Magazine Cinéma

Audiences SG1 : semaine du 27 avril au 1er mai

Par Kio
Audiences SG1 : semaine du 27 avril au 1er mai Durant la semaine du lundi 27 avril, vous avez pu suivre, tous les soirs à partir de 19h00 sur NRJ 12, la diffusion des épisodes de la seconde saison de Stargate SG1. Au programme de cette semaine : naissance de l'enfant Harsiesis, rencontre de la Tok'ra, et découverte de la véritable origine de la Porte des Etoiles avec l'épisode La Cinquième Race.
Côté audiences, la série a connu au début du mois d'avril une très forte baisse, passant du score très satisfaisant de près de 300 000 téléspectateurs fin mars, à moins de 150 000 durant la semaine du 13 avril. Toutefois, depuis cette date, les scores semblent rebondir, et lentement remonter. Aux dernières nouvelles, l'audience s'était portée à un peu moins de 200 000 téléspectateurs, sans les franchir. Qu'en est-il de l'évolution des chiffres après la diffusion des épisodes de la semaine dernière ?
Audiences SG1 : semaine du 27 avril au 1er mai
Du 27 avril au 1er mai, 209 000 personnes en moyenne ont été au rendez-vous, soit une part de marché de 1.2%. Bien que cette dernière reste stable par rapport à la semaine précédente, l'audience augmente quant à elle de près de 5.5% et repasse enfin au-dessus de la barre des 200 000 personnes.
Notre graphique des audiences, auquel vient s'ajouter une nouvelle valeur, témoigne de cette lente remontée des audiences.
Audiences SG1 : semaine du 27 avril au 1er mai
Cette semaine, tous les soirs sur NRJ 12, la diffusion de la saison 2 se poursuit. A noter que vous pouvez retrouver Stargate Universe sur NRJ 12 tous les samedis soir à partir de 18h00, et sur Série Club les samedis et dimanches. Toutes ces informations sont, bien sûr, disponibles dans le Guide TV de Stargate Fusion.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 26880 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines