Magazine Bd

Super heros movie : bande annonce et extraits

Par Franck Aniere

Super heros movie

Super heros movie, la parodie de films de super héros, sort mercredi au cinéma. Au vu de la bande annonce et des extraits, on peut s’attendre à quelque chose de bien débile, mais très drôle (pour peu que l’on aime ce genre d’humour bien sûr).

Lycéen timide et mal dans sa peau, Rick Ricker vit avec son oncle et sa tante depuis que ses parents ont été tués. Il est secrètement amoureux de la ravissante Jill Johnson qui, pour son malheur, a déjà un petit copain. Pendant la visite scolaire d’un laboratoire de recherche, Rick est piqué par une libellule génétiquement modifiée. Peu à peu, alors qu’il voit ses forces décuplées, il comprend qu’il est désormais pourvu de super-pouvoirs. Après s’être fabriqué un costume, il adopte sa nouvelle identité : La Libellule. Mais il lui faudra affronter un redoutable ennemi, Le Sablier, déterminé à anéantir tous ceux qui l’approchent…

Voici la bande-annonce et des extraits du film, en Français sur le site d’Allociné. Attention toutefois, les extraits peuvent révéler des choses sur l’intrigue du film.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Franck Aniere 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines