Magazine Musique

Chronik album : Denai Moore de retour avec « Elsewhere »

Publié le 07 mai 2015 par Diesemag @diesemag

Chronik album : Denai Moore de retour avec « Elsewhere »

MUSIK - Denai Moore a sorti le 6 avril son premier album studio intitulé Elsewhere sur le label Because Music. Après avoir sorti trois Ep acclamés par la critique, la chanteuse britannique est enfin de retour et on valide !

[Ep: Saudade (sorti en 2013) - The Lake (sorti en 2013) - I Swore (sorti en 2014) ]

Chronik album : Denai Moore de retour avec « Elsewhere »

Souvent comparé à Tracy Chapman la jeune femme âgée de 22 ans a déclaré pour puiser ses inspirations de Bon Iver, James Blake, Feist et Lauryn Hill.

Compositrice, interprète, pianiste et guitariste Denai Moore nous dévoile son premier opus dans la continuité de ses précèdents projets. Cet album Elsewhere contient avec 13 titres aux sonorités folk, électro, indie et soul. La production a été assurée principalement par Rodaidh McDonald (producteur écossais derrière les tubes d'Adele, The XX, Daugthers ou encore Sampha).

Dans ce nouvel opus, la chanteuse laisse parler ses émotions en toute en honnêteté et nous parle librement de ses relations amoureuses, de ses confessions et évasions sur des instrus contemporaines et aériennes.

Dotée d'une voix " soul " exceptionnelle Denai Moore nous offre dans ce nouvel album des chansons poétiques et captivantes dès les premières notes.

Chronik album : Denai Moore de retour avec « Elsewhere »
Nos Coups de Coeurs !

ouvre parfaitement l'écoute de l'album, sur ce titre Denai Moore nous parle des limites d'un amour passionnel. Sa voix de velours nous transporte immédiatement dans un univers doux et poétique. On liiiiike !

Elsewhere est un morceaumélancoliquesaisissant mêlant sonorités électro et folk.

au rythme des guitares entêtant où Denai Moore chante avec éloquence son chagrin.

Let Me Go est un morceau poignant où l'artiste nous chante la fin d'une histoire d'amour. On a toutes eu le coeur brisé au moins une fois dans sa vie, non ?

#DMAVIS :Elsewhere est un opus solide et convaincant, Denai Moore est une chanteuse époustouflante qui est sans aucun doute la révélation pop-folk de cette année. Artiste à suivre... Denai Moore nous impressionne par l'intensité de sa voix et du choix des chansons aux paroles touchantes. Ce qui est incroyable avec cet album, c'est que l'on redécouvre les titres à chaque écoute de l'opus, et ça c'est plutôt rare.

Voici ses clips No Light, Blame et I Swore !

Découvrez le nouvel opus de Denai Moore ci-dessous !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Diesemag 18637 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte