Magazine Culture

Audiences : Ce que veulent les femmes largement leader

Publié le 02 juin 2008 par Lutin
Audiences : Ce que veulent les femmes largement leader

En première partie de soirée, c’est TF1 qui s’est placé en tête des audiences avec le film « Ce que veulent les femmes » avec Mel Gibson et Helen Hunt. Le film avait remporté un vif succès en France avec plus de 3 millions d’entrées. « Ce que veulent les femmes » a captivé 8.04 millions de téléspectateurs soit une part de marché de 34.9% sur les 4 ans et plus dont 44.9% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, la case progresse de 28%. Pour rappel, la semaine dernière, TF1 diffusait le film, « 7 ans de mariage » avait réuni 6.26 millions de téléspectateurs.

France 2 proposait le film « Coup d’état » qui a rassemblé 3.76 millions de téléspectateurs soit une part d’audience de 15.2% sur l’ensemble du public dont 13.2% sur les femmes de moins de 50 ans. Par rapport à la semaine dernière, l’audience chute de 18%. Cette performance a permis à France 2 de se hisser en seconde position des audiences de la soirée.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lutin 459 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines