Magazine Entreprise

Entrepreneurs timides, la solution pour développer votre confiance, la vidéo !

Publié le 14 mai 2015 par 6kovideo
Quand les auto-entrepreneurs ou travailleurs indépendants, Gérants d'une structure de moins de 10 salariés débutent leur activité, ils commencent par créer leur site internet et leurs cartes.
Pour la réalisation de leur présentation vidéo... ils ont toujours la bonne excuse pour se dire "ce n'est pas nécessaire".
C'est faux ! C'est tout simplement que vous n'avez pas CONFIANCE EN VOUS !
Passer devant la caméra est très intimidant et pour beaucoup d'entrepreneurs une étape insurmontable. Elle fait partie des peurs que l'on peut avoir comme aller en RDV, se présenter à un entretien, animer une conférence, ou tout simplement, répondre au téléphone... A juste titre car avec la vidéo on ne triche pas, on se dévoile et on montre son âme en quelque sorte.
Mais un entrepreneur n'est-il pas l'âme de son entreprise?
6ko vidéo inclut dans les prestations, de réalisation des vidéos d'entrepreneurs, de cv-vidéo (emploi/stage), ou valorisation de métier (recrutement): des séances de média-training, afin de vous prouver que la timidité N'EXISTE PAS!
Tous les entrepreneurs peuvent travailler : la posture, la gestuelle, leur voix, afin de développer leur image et leur confiance.
Car si vous n'avez pas confiance en vous, vos clients ne peuvent pas vous faire confiance !
Le media-training puis la présentation vidéo, sont des solutions pour vaincre ce manque de confiance, car la confiance est un muscle qui a besoin d'entrainement.
francisco@6kovideo.com
Entrepreneurs timides, la solution pour développer votre confiance, la vidéo !Entrepreneurs timides, la solution pour développer votre confiance, la vidéo !
Entrepreneurs timides, la solution pour développer votre confiance, la vidéo !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


6kovideo 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte