Magazine Cuisine

Je refuse la fellation, c’est grave ?

Par Thomasbing19 @Fourchetteetb
Sexo Je refuse la fellation, c’est grave ? Autrefois taboue, la fellation est devenue une pratique courante dans le couple. Caresse absolue pour les hommes, elle pimente la sexualité et booste la complicité entre les partenaires. 
Pourtant, certaines d’entre nous la refusent, par dégoût. Et alors ? Fourchette & Bikini nous aide à dédramatiser.
On a déjà essayé à plusieurs reprises mais il n’y a rien à faire, l’acte en lui-même nous rebute. On trouve ça sale et, pour peu que ça sente un peu le poisson pourri là-dessous, c’est vraiment récalcitrant !
Si on a parlé de ce manque d’hygiène à Chéri et que, même sous la douche, ça ne passe pas, on ne se force pas. On n’a pas envie, on n’a pas envie ! Ce n’est pas un drame.
En aucun cas ce n’est une obligation. Ce n’est pas parce qu’il est écrit dans les magazines que c’est génial et que c’est LE moyen pour garder son homme qu’il faut se forcer.
On culpabilise de ne pas vouloir offrir ce plaisir à son partenaire ? On ne s’abaisse pas et on ne pense pas qu’on est anormale. Il faut toujours garder à l’esprit qu’il existe tout un tas d’autres manières pour procurer du plaisir à un homme et l’emmener au septième ciel.
Pourquoi il ne faut pas se forcer ?
Mieux vaut ne pas le faire que de s’atteler à la tâche à contrecœur ! Si on n’aime pas ça, cela va se lire sur notre visage et c’est précisément à ce moment-là que notre homme risque de penser « elle ne se respecte pas car elle fait quelque chose dont elle n’a pas envie ».
Pour le coup, on aura de quoi se sentir humiliée puisqu’on n’assume pas...
Il n’y a rien de pire pour un homme que de constater qu’une femme lui fait une fellation alors qu’elle n’en a pas envie. Son ego va être touché, il va avoir l’impression de ne pas être attirant à vos yeux.
Comment lui en parler ?
Attention à ne pas le blesser ! Bon, bien sûr, on ne lui dit pas « les fellations ça me dégoûte. Ton sexe ne sent pas bon, le goût me donne envie de vomir… »
On lui dit que cela n’a rien à voir avec lui mais qu’on n’a jamais été adepte de cette pratique qui nous met mal à l’aise.
A la place, on lui propose de tester d’autres choses pour pimenter notre vie sexuelle. Les idées ne manquent pas !
Par quoi remplacer la fellation ?
Il n’y a pas que la fellation pour faire plaisir à son homme au lit, et heureusement ! On peut lui proposer d’autres jeux sexuels. L’attacher, le menotter, lui faire des massages, titiller ses zones érogènes avec notre bouche, essayer tout un tas de nouvelles positions…
 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Thomasbing19 409752 partages Voir son profil
Voir son blog