Magazine Médias

TFSA #153 « King in the North! »

Publié le 15 mai 2015 par Bigreblog

Coucou les amis!

En ce beau vendredi où j’espère que vous faites le pont (moi, je travaille demain, paie ton horaire de merde), Tequi nous propose dans son TFSA de citer Les personnages que tout le aime…sauf vous!

Je dois avouer qu’au départ je n’avais aucune inspiration…mais elle est venue.

Cliquez donc!

5. Alex Karev (Grey’s Anatomy)

a1

Je sais que quelques unes parmi vous l’aiment beaucoup, mais moi je n’ai jamais pu le voir en peinture. Et je ne sais même pas pourquoi.

4. Belle (Once upon a time)

a1

J’hésitais un peu à la placer parce que j’ai remarqué chez mes blogueuses les plus assidues qu’elle est loin d’être aimée par tout le monde, mais voilà. Les shippeurs de Rumbelle dont je faisais partie…once upon a time (pun totally intended) l’aiment encore malgré qu’elle soit devenue la pire des nunuches. Même pire que Snow, c’est dire. Virez-là.

(On en parle du fait que je ne pardonne toujours pas la sous-utilisation de Michael Socha? Parce que plus sous-merde que ça, on rêve…)

3. Lady Marian (Robin Hood)

a1

Ugh. Rien que de remettre son nom et sa trombine dans ma mémoire, j’ai des envies de meurtre… Je ne peux pas concevoir qu’elle ait manqué à qui que ce soit, cette connasse…

2. Robert Crawley (Downton Abbey)

a1

C’est le deuxième nom qui m’a sauté au visage. Alors d’accord, Robert n’a peut-être pas de fan club suuuuper étendu, mais mine de rien, si je regarde dans ma famille, pas mal de monde l’aime beaucoup. Or moi il ne me fait ni chaud ni froid. Certains moments il m’horripile même carrément, et ce depuis le début de la série. Et pourtant Dieu sait que j’adoooooore Hugh Bonneville. Comme quoi.

1. Robb Stark (Game of Thrones)

a1

Voilà voilà… XD Je sais que je ne vais pas me faire d’amis sur ce coup-là, mais Robb, je ne peux pas le saquer. Je le trouve con au possible (un peu comme son « frère » le Snow, sauf que lui s’est vachement arrangé) et il a fait les pires erreurs de débutant qu’un roi pouvait faire. En gros, je ne suis pas mécontente de son sort.

(Maman…je sais que tu ne liras jamais ces lignes, mais pardonne-moi. Je sais que tu lui voues un culte et pleure toujours sa perte…)



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte