Magazine Culture

11 Janvier 2015 : quand les langues se délient - II

Par Sergeuleski
Julien Coupat : Tarnac, "L'un des plus grands fiascos de l'antiterrorisme", dont François Hollande dira en 2009 : "C'est une affaire politique et un ratage policier !"

Sept ans après le début de l' affaire de Tarnac, Julien Coupat s'est exprimé le 12 mai dernier sur France Inter. Le leader présumé des sabotages de lignes TGV en 2008 pourrait être jugé pour terrorisme. A l'heure de la loi sur l'apologie du terrorisme et celle sur le renseignement, Julien Coupat commente : "Tous les gens qui nous ont soutenus quand on s'est fait arrêter [...] seraient passibles d'apologie du terrorisme."

Et si les députés envisagent, avec un soutien certain de l'électorat, de donner plus de pouvoir aux services de renseignement, Julien Coupat poursuit : "C'est simplement parce que la plupart des gens ne savent pas à qui ils ont affaire ; ce sont des menteurs, qui n'ont aucun scrupule à transformer une action politique en acte terroriste."

A propos du 11 janvier : " Charlie Hebdo est un journal détestable. Le 11 Janvier n'a été qu'une manoeuvre gouvernementale obscène de retourner une émotion en un instrument de domination de la population".

Interview de Julien Coupat par le Nouvelobs dans son intégralité ICI

Interview de Christoph Hörstel sur la chaîne RT Deutsch, journaliste allemand .

Expert de l'Afghanistan, conférencier au centre des forces dirigeantes de l'armée allemande, à l'origine du concept de "management de la terreur " - gestion de la confusion et de la peur chez les populations - Christoph Hörstel nous rappelle ceci :

" Tous les gouvernementsde l'Otan mentent ; ils ne mènent pas un combat contre le terrorisme, ils pratiquent ce que j'ai appelé " le management de la terreur ". De plus, les personnes qui sont impliquées dans des attentats sont tous connues des services de sécurité. "

En effet, à propos de la tuerie dans les locaux de Charlie Hebdo, il aura fallu que quelques heures pour identifier les assaillants.

évoque des stratégies de diversion. Là encore, difficile de ne pas remarquer qu'en Europe, les attentats visent en priorité la France ; pays le plus opposé au projet européen et mondialiste et dans lequel les partis de gouvernements chargés de porter ce projet sont discrédités comme nulle part ailleurs.

Crash financier, remise en cause des acquis sous le prétexte d'une fausse "crise économique"... tout doit être fait pour détourner l'attention des populations : à ce sujet, on pourra se reporter à l'article de l'Express à propos des agissements du FBI et son incitation à l'attentat : ICI

Pour prolonger, cliquez : 11 Janvier 2015, les langues se délient - I


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sergeuleski 6225 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines