Magazine Culture

Kim Cattrall de retour dans une série télé

Publié le 02 juin 2008 par Benjamin Tolman

Kim Cattrall

Kim Cattrall, devenue une véritable icône sexuelle grâce à son rôle de Samantha Jones dans "Sex and The City", va faire son grand retour à la télévision dans une nouvelle série : Sensitive Skin.

Quand elle avait signé pour interpréter Samantha Jones dans Sex and The City (qui cartonne actuellement sur grand écran d'ailleurs), Kim Cattrall avait également signé un contrat de développement avec HBO, qui diffusait la cultissime série.

C'est dans le cadre de ce contrat qu'elle co-produira et interprètera le rôle principal de Sensitive Skin, une série comique pour HBO.

Histoire de s'assurer le succès, HBO a décidé de prendre quelques ingrédients dans les séries qui ont fait le succès de la chaîne.
Tout d'abord dans Sex and The City évidemment. Outre la présence de Kim Cattrall, le pitch de la série n'est pas sans rappeler la série de Michael Patrick King. Sensitive Skin, suivra une desperate housewife d'une cinquantaine d'années qui redécouvre sa sexualité et remet en question les choix qu'elle a pu faire tout au long de sa vie.

Autre série à succès de la chaîne à prêter quelques uns de ses ingrédients pour Sensitive Skin : les Sopranos. En effet, la nouvelle série de Kim Cattrall sera écrite et produite par Mitchell Burgess et Robin Green, tous deux récompensés aux Emmy Awards pour leur travail sur la célèbre série mafieuse.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines