Magazine Cuisine

Tarte au chèvre frais courgette et tomate cerise

Par Fimere
TARTE AU CHÈVRE FRAIS COURGETTE ET TOMATE CERISE

Pour ce weekend je me suis fait plaisir avec cette tartesalée au chèvre, à la courgette et aux tomates cerises.Un mariage parfait entre les saveurs. Servir cette tarte avec une bonne salade verte.
TARTE AU CHÈVRE FRAIS COURGETTE ET TOMATE CERISE
Pour 4 personnesPréparation : 10 minCuisson : 50 minIngrédients :1 rouleau de pâte brisée 160 g de chèvre frais très égoutté125 g de petite courgette100 g de  tomates cerises1 petit bouquet de ciboulette3 œufs15 cl de lait3 pincées de noix de muscade râpée2 pincées de cannelle1 noix de beurreSel et poivre
TARTE AU CHÈVRE FRAIS COURGETTE ET TOMATE CERISEPréparation :Faire chauffer le four à 180°C.Beurrer votre plat.Étaler la pâte ensuite la piquer avec une fourchette.Émietter le chèvre et le répartir dans le plat, puis laver les tomates et les essuyer.Les couper en deux horizontalement et les disposer entre les miettes du fromage, côté coupé vers le haut.
TARTE AU CHÈVRE FRAIS COURGETTE ET TOMATE CERISE
Ôter les 2 extrémités des courgettes, les laver, les éponger, les râper en
juliennes fines et les répartir sur le fromage et les tomates.Laver le bouquet de ciboulette, l’éponger puis le couper en bâtonnet de 1.5 cm.le parsemer sur la préparation.Casser les œufs dans un bol, les battre à la fourchette en y incorporant le lait.Ajouter le sel, poivre noix de muscade et cannelle.Verser sur la préparation en mince filet.Glisser le plat au four et laisser cuire 40 min environ.Déguster avec une salade.
TARTE AU CHÈVRE FRAIS COURGETTE ET TOMATE CERISE

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fimere 1910 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines