Magazine

Uday Chopra réalise Dhoom 3

Publié le 02 juin 2008 par Fix



Il y a beaucoup de cahngement au sein de la plus grande maison de production de Bollywood : Yash Raj Films.
 Aditya Chopra fait retour apres 8 ans pour réaliser un nouveau film, la jeune Uday Chopra est pret à réaliser un film pour la prestigieuse maison de production. Uday réalisera Dhoom 3, la fin de la trilogie Dhoom.


Selon notre source, la décision de laisser Uday derriere la caméra est incontestablement de la volonté de la production Yash Raj , qui a été déterminée par deux facteurs. "Tout d'abord Sanjay Gadhvi, qui a réalisé la première et la deuxième partie de Dhoom, a renoncé continuer, laissant le grand succès de Dhoom sans réalisateur pour Dhoom 3. De nombreux noms ont été proposé pour la troisième partie de Dhoom, notament Shahrukh Khan. Mais Uday semblait la personne idéale parce qu'il a été dans le film dès le début, presque comme un associé à Gadhvi. Uday est en fait hautement qualifiés pour être réalisateur. Beaucoup de gens pensent qu'il devrait réaliser au lieu de jouer. "
La deuxième raison pour laquelle Uday est prête à changer de poste est son incapacité à etre un acteur reconnu, à part Dhoom il a signé aucun film.




Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Fix 550 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog