Article écrit par Pimprenelle
Hello les filles… et les gars, ne soyons pas bêcheuses! C’est môsieur qui est à l’honneur ce soir ! Aujourd’hui, pour ce nouveau rendez-vous du plaisir des yeux, je suis aux commandes du FMMSTP.
Pour contrer le « dites 33″ d’il y a 15 jours et le beau gosse de Séverine – et vous êtes nombreuses (presque 75%) à vous être senties mal(ades ?) devant le regard troublant de Jesse Williams – il va me falloir sortir le remède-miracle pour espérer renverser la vapeur.De la vapeur à l’eau, il n’y a qu’un pas que je franchis allègrement avec un « petit » français de 30 ans, l’adjectif étant tout relatif puisque – du haut de ses 2 mètres – Camille Lacourt en impose !
♥ Camille Lacourt ♥
Ce bel athlète, qui ne totalise pas moins d’un trio de médailles d’or (championnats du monde de Shanghai en 2011 et deux fois Madrid en 2013), originaire du sud ouest, né à Narbonne, est devenu le porte-parole de la natation française.
Si vous aimez la pilosité sous les yeux et les doigts, virez au large, ce n’est pas le genre de la maison car, aérodynamisme de la nage oblige, ce mâle-ci est longiligne et racé. Mais le tatouage s’exhibe mettant en valeur une musculature fine et des tablettes de chocolat qui mettent l’eau à la bouche. Le regard n’est pas à dédaigner non plus, avec une belle couleur d’iris.
Et on peut dire qu’il n’a pas froid aux yeux. Voyez par vous-même justement avec cette petite réclame italienne :
Avec sa plastique de rêve – et son air canaille – le prêt-à-porter masculin ne s’y est pas trompé et en a fait son égérie :
Hélas, marié avec Valérie Bègue, la Miss France 2008, et père d’une petite Jazz, seul le plaisir des yeux reste pour nous, mais on ne risque pas d’être déçues par le visuel, la ligne est là.
C’est le genre de pêche qu’on prendrait bien dans ses filets, n’est-ce pas ? Il est temps de se «mouiller» et de passer au vote.