Magazine Cinéma

Autrefois je les confondais toujours

Par Aelezig

Kevin Bacon et Barry Pepper

z29

Bon, je vous l'accorde, ils ne se ressemblent pas tant que ça. Mais tout de même... ce regard bleu un peu tombant, et ombré par un sourcil pesant, ce menton volontaire, ces pommettes saillantes. L'un a le visage plus en longueur, l'autre les lèvres plus pulpeuses. Mais il y a un petit air, non ? En tous cas, maintenant je ne les confonds plus du tout et je les aime tous les deux, avec cependant une préférence pour l'excellentissime et très charmant Kevin.

Kevin est américain, né en 1958 à Philadelphie. On a pu le voir notamment dans Vendredi 13, Footloose, L'expérience interdite, JFK, Des hommes d'honneur, La rivière sauvage, Meurtre à Alcatraz, Apollo 13, Sleepers, Sexcrimes, Mystic River, La vérité nue, Frost/Nixon... Il fait aussi de la télévision et du théâtre, et il a réalisé des téléfilms et épisodes de série. Il est marié depuis 1988 à l'actrice Kyra Sedgwick, ils ont deux enfants, Travis et Sosie.

Barry est canadien, et beaucoup plus jeune, né en 1970 à Campbell River en Colombie Britannique. On l'a vu entre autres dans Il faut sauver le soldat Ryan, Ennemi d'état, La ligne verte, Arrête-moi si tu peux, Trois enterrements, Mémoires de nos pères, Sept vies, True Grit, A la merveille, Lone ranger... Pas mal. Il fait aussi de la télévision. Il est marié et a une petite fille.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aelezig 127315 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines