Magazine Cinéma

[news ciné] insaisissables 3 est déjà en développement

Publié le 22 mai 2015 par Djack17 @Djack_la_flemme

Insaisissables Ban

Réalisé par Louis Leterrier, Insaisisssables avait était un joli succès surprise (351 millions de dollars de recettes pour 75 de budget) et mettait en scène un groupe de magiciens, appelé les 4 Cavaliers, faisant des tours de magie exceptionnel, comme dévaliser une banque à distance en restituant l’argent au public présent pendant le show. Considérés comme très dangereux, un agent du FBI (Mark Ruffalo) et une agent d’Interpol (Mélanie Laurent) vont faire équipe pour tenter de les coincer.

Insaisissables 2 1shoot
L’année prochaine, Insaisissables 2 débarquera sous la direction de Jon M. Chu (G.I. Joe : Conspiration), avec quasiment le même casting que le premier volet : Jesse Eisenberg, Woody HarrelsonMark Ruffalo, Dave Franco, ainsi que Michael Caine. Lizzy Caplan remplacera Isla Fisher (enceinte de son mari, Sacha Baron Cohen, pendant le tournage du film), et un petit nouveau arrive pour mettre des bâtons dans les roues aux illusionnistes : Daniel Radcliffe jouera le fils de Michael Caine.

Le long-métrage sort le 10 juin 2016, et si on pense qu’il marchera également au box-office, Lionsgate a quand même mis la charrette avant les boeufs : le grand patron du studio a annoncé que le développement du troisième volet avait déjà commencé. On ne connaît pas encore le nom du réalisateur (Jon M. Chu reviendra-t-il ?), mais on imagine facilement le retour de toute la clique. Insaisissables 3 pourrait, du coup, sortir l’année d’après, en 2017 (pures spéculations).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djack17 1983 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines