Magazine Décoration

Mes indispensables pour partir en vadrouille.

Par Annabelle Werlé
Yo les gens ! Comme vous le savez ( ou pas ) mon blog à fait une petite pause de 2 semaines parce que je suis partie 1 semaine chez mes beaux parents , coupée du monde moderne : pas de réseau téléphone & encore moins d'internet , puis ce sont eux qui sont venus pendant 1 semaine. C'est en préparant mes bagages pour la première étape , que l'idée de cet article m'est venue. Bon , on est d'accord j'aurais du faire cet article en début de mois , quand la super série de jours fériés commençait à peine , mais je n'y ai pensé que trop tard donc voilà. Donc comme vous l'aurez deviné grâce au titre  , aujourd'hui , je vous parle de mes indispensables pour partir en vadrouillé , coté beauté principalement , mais pas que. 
Mes indispensables pour partir en vadrouille.
Quand je pars en vadrouille comme ça , je ne m'équipe que du strict minimum . Je n'aime pas m’encombrer de 1000 choses dont je sais pertinemment que je ne me servirais pas pendant le séjour. Alors à l'occasion de ce petit voyage dans le trou du cul du monde , qu'ai je glissé dans ma petite pochette vitaminée ? ( pochette dont vous pouvez d'ailleurs retrouver le DIY ici ! )
Ma crème hydratante Garnier . L'hydratation , c'est la base . Même les jours où je ne me maquille pas, j'me tartine au moins la face avec une crème de jour . Pas besoin de vous écrire un roman à ce sujet , je pense que c'est pareil pour tout le monde.
Mon anti - cernes Max & More . Parce qu'avec tout ce qu'on picole chez les beaux parents , ma gueule au réveil c'est pas trop trop ça .
Mon fond de teint liquide l'Oréal . Parce que . ( comment ça , ça suffit pas comme explication ? )
Un blush " passe partout " . J'entend par là , pas le blush rouge pétant ou corail so summer . Non , non , non . Moi j'ai opté pour un blush rose tout doux , qui est là juste histoire de réveiller un peu mon teint & de me donner bonne mine . 
Une palette assez complète . On ne s'encombre pas qu'on a dit. Donc non , on ne prend pas une palette pour chaque occasion , on n'en prend qu'une seule . Une pas trop grande, histoire qu'elle prenne pas toute la place dans la pochette , mais pas trop petite non plus , faut qu'elle sache tout faire quand même , histoire d'être parée à chaque situation .
Un eye line & un mascara . Parce que .
Un rouge à lèvre " passe partout " . On serait tentées d'en emmener plusieurs , mais je rappelle que le but c'est de ne pas s'encombrer, donc on en choisi un & c'est tout ! Perso j'ai opté pour le Brun'croyable de la game Aqua Laque de Bourjois ( que j'ai reçu lors du swap avec Jessica ) , je le trouve simple & en plus je peux décider de son intensité en l'estompant du bout du doigt .
Des lingettes démaquillantes . Parce que c'est bien plus pratique que d'embraquer un tube de lait démaquillant & un paquet de cotons . & puis de toute façon je n'utilise presque que ça pour me démaquiller , j'ai toujours eu une préférence pour les lingettes.
Mon gel nettoyant . Parce que même quand on est pas chez sois c'est super important de prendre soin de sa peau.
Mes indispensables pour partir en vadrouille.
Bon , prendre soin de sois & se faire jolie , c'est bien , ok . Mais y'a pas que ça . Donc en bonus je vous note encore quelques petites choses qui dont je ne peux absolument pas me passer quand je pars en vadrouille .
Un carnet & un stylo . On sait jamais , une idée d'article pourrait survenir d'un coup d'un seul & il faut être prête à la noter à tout instant , & puis je suis une fille à carnets moi de toute façon , il m'en faut toujours un dans mon sac même si je ne m'en sers pas .
Un bon bouquin . Ça , c'est essentiel à ma survie .
Un magazine . & on pense à l'acheter avant de partir , plutôt que de faire comme moi & de devoir parcourir tous les tabacs presse du coin pour le trouver ( parce que oui , Paulette on le trouve pas partout malheureusement )
Une lime à ongles . C'est le truc que j'oublie tout le temps de glisser dans mon sac , alors que j'en ai tout le temps besoin.
Ramon . ( Ramon c'est mon appareil photo ). Même si il est encombrant & que je n'en ai pas toujours l'utilité , c'est la première chose que je pense à mettre dans mon sac . Parce que mon Ramon c'est un peu ma vie quoi.
Mes indispensables pour partir en vadrouille.
& bien sur on n'oublie pas de prendre le nombre de culottes nécessaires, une brosse à dents , & son chargeur de téléphone !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Annabelle Werlé 2820 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte