Magazine Cuisine

Herbalist, infusions veritables [#testproduits]

Par Papillonmyosotis

herbalistVous prendrez bien un verre de boisson saine ? C'est ce que vous propose Herbalist ; un thé infusé mélangé aux jus de fruits sans sucres ajoutés.

Les produits Herbalist sont disponibles en 3 recettes et sont une bonne alternative aux sodas.

- Thé Vert Sencha au jus de Citron Vert : c’est le mariage d’un thé vert de Chine aux notes marines et herbales à la fraicheur acidulée et très aromatique d’un pur jus de limette, un cocktail vivifiant, detox et vitaminé. Sans sucres ajoutés, il éclaircit les idées dès le matin et chasse la fatigue pour annoncer une journée en pleine forme. En cas de coup de froid, réchauffez-le dans votre tasse !
Recette : Infusion de Sencha 95% ; jus de raisin blanc 4.5%, jus de citron vert 2.5% - 12 kcal / 100 ml
- Thé Vert Sencha au jus de Grenade : c’est l’alliance d’un thé vert de Chine à la douce fraîcheur du jus de grenade, un cocktail délicieux et vitalisant, source d’antioxydants. Sans sucres ajoutés, le Sencha Grenade est une rosée très désaltérante, partenaire idéale des déjeuners légers ou des pauses gourmandes.
Recette : Infusion de Sencha 92%, jus de raisin blanc 5.5%, jus de grenade 2.5% - 19 kcal / 100 ml
- Rooibos Rouge au jus de Framboise : c’est l’association des notes boisées du Rooibos aux notes fruitées et enfantines du jus de framboises. Le Rooibos est un arbuste du Mont Cederberg, territoire préservé d’Afrique du Sud. Il est souvent appelé "Thé Rouge" pour sa teneur en antioxydants. Il se marie délicieusement avec les gourmandises. Allongé sur un lit de glace ou fumant dans votre tasse, il est le compagnon apaisant de la soirée car il ne contient aucune théine.
Recette : Infusion de Rooibos 94%, jus de raisin blanc 2.8%, sucre 2,1%, Jus de framboise 1,1% - 18 kcal / 100 ml

Posté par papillonmyosotis à 18:22 - Mes tests produits - Commentaires [0] - Permalien [#]

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Papillonmyosotis 2430 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines