Magazine Côté Femmes

Portrait #1 : Kiki la Fée

Par Nelly @Nelly_piou

L’Effet Mer et moi-même vous révélions en début de semaine la SuperSurprise tant attendue. Le magasin saisonnier a posé ses valises sur l’île de Bendor près de Bandol et ses faiseurs de magie ont hâte de vous y accueillir.

Lancement des portraits : 6 créateurs 6 portraits et 6 cadeaux à gagner.

On commence en gaieté avec la talentueuse Sylvie qui crée sous le joli nom de Kiki la fée. Si vous suivez le blog vous connaissez déjà son univers mais pour l’occasion Sylvie nous réserve des nouveautés et des créations inédites, m’est avis que ce sera fleuri ^_^

969317_543524835708927_982465983_n

Kiki la fée ce sont des motifs, des formes, des couleurs vives, de la joie en accessoires et des bonbons pour les yeux. On aime sa joie de vivre, les influences culturelles et artistiques qu’elle y met, les hommages à la ville chère à son cœur qu’est Marseille, ses célèbres sardines en porte-clés et surtout on aime la personne. Car Sylvie c’est une rencontre. Une de celles qui compte et qui fait du bien à l’âme.

Portrait de Sylvie en diptique avec un panier - Magazine Marie-France - 2014 © Denis Dalmasso

Alors que vous soyez plutôt sac à main basique ou pochette fantaisie, il y en a pour tous les goûts ! On trouve même dans sa caverne d’Ali Baba des petits cadeaux pour les enfants, mini baluchon, bavoirs en toile enduite, broches pour cheveux.

995909_543121012415976_1631318164_n

Sylvie aime la musique, le cinéma, les livres, la déco, les tissus, les cloches en verre, le bois, le vert, les plantes, les aromates, la nature, la mer, la montagne, l’Espagne, Jacques Prévert, Orsenna, Elsa Triolet, Patrick Bruel, Asaf Avidan, Dire Straits, Vanessa Paradis, Mozart, Luz Casal, Almodovar… et le crochet. Voilà qui nous donne tout un tas d’indices sur les choses qui inspirent ses créations joyeuses et féminines.

dscf2293

Et pour vous remercier de votre fidélité Sylvie, comme les 5 autres créateurs de L’Effet Mer, vous propose de gagner l’une de ses créations mais pour pimenter un peu le jeu ce sera une surprise. Alors laissez vous guider…

Pour tenter de gagner la surprise de Kiki la fée il vous faut aimer la page Facebook de L’Effet Mer, celle de Pincée de fantaisie (ou Instagram si vous préférez ou les deux si vous m’aimez à la folie hihi) et nous laisser un message en commentaire juste en dessous pour nous dire que vous souhaitez participer.

Le ou la gagnante sera tiré au sort le samedi 30/05 et le résultat sera annoncé ici. Vous avez donc jusqu’au 29/05 minuit pour participer. Bonne chance à vous !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Nelly 3269 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte