Magazine Culture

Avant Pandémia: Le grand voyage

Par Cookies72
AVANT PANDEMIA - LE GRAND VOYAGE - Franck THILLIEZAuteur: Franck Thilliez
Ed: 12 21 Sortie: 2015Genre: Thriller
Pages: format numérique (+/- 58 pg)
Synopsis
La croisière de douze jours s'annonce idyllique et les vacances de rêve. Gilda et son fils sont émerveillés par la visite du paquebot sur lequel ils viennent d'embarquer. Ils partagent leur modeste cabine avec deux autres personnes, à l'entrepont du bateau. Le départ est à peine perturbé par un incident étrange : la porte des toilettes, près de leur cabine, est bloquée de l'intérieur. Lorsque le personnel navigant parvient à l'ouvrir, s'en échappe un oiseau affolé. Mais quand le paquebot s'arrête en pleine nuit, que les portes étanches se ferment et que le personnel se refuse à toute explication, l'inquiétude laisse progressivement place à la panique... Que se passe-t-il exactement ?
Mon avis
Avant Pandémia: Le grand voyageOh mon dieu! Un préquel exceptionnel, une mise en bouche qui devient addictive! Préquel que vous pouvez télécharger gratuitement ici. Après une angoisse qui est montée quasi d'un coup, je n'ai qu'une envie: celle de pleurer car je veux la suite! Oui oui, les 15 premiers chapitres sont offerts ici, et si vous êtes comme moi une "infectée" nous aurons peut-être la chance d'avoir les 5 suivants. Mais comment vais-je tenir le coup jusqu'à la sortie du livre le 4 juin (bon sang que c'est long)????
Alors moi qui suis phobique des grandes étendues d'eau et qui ne prendra plus jamais le bateau (je l'ai fait par deux fois et j'ai bien trop peur), j'ai été dans l'angoisse du début à la fin (trop courte). Imaginez un instant, vous pouvez bénéficier de prix au "intéressants" pour une croisière sur un grand paquebot. Seul inconvénient partager sa cabine avec des personnes inconnues, c'est low low cost quoi. Et puis, à la découverte d'un oiseau enfermé dans les toilettes, la croisière va virer au cauchemar, à l'impossible, à la peur et ... à la mort!
En très peu de page, le maître Franck Thilliez a su me faire vivre mon pire cauchemar! Dès les premières pages, j'ai senti une énorme boule au ventre et à la gorge. J'ai eu des palpitations, une angoisse incroyable! Et le pire c'est que j'ai adoré ça! Et j'en veux encore!!
Volontairement, je ne vous en dis pas plus! Vous n'avez aucune excuse, ce préquel est gratuit et court! Vous êtes encore là??
Mes autres chroniques de Franck ThilliezCouverture Puzzle Couverture Vertige

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cookies72 649 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines