Magazine Culture

Autre plainte envers hydroquébec

Publié le 24 mai 2015 par Aiglebleu

Hydro Québec est un géant qui a un monopole et depuis quelques temps de plus en plus de preuves de corruption sont mises à jour. En voici un autre pour laquel il vous est suggèrer de signer une pétition qui est en ligne directement à l'assemblée nationale. Je reproduis textuellement même si je n'aime pas trop le ton de la demande. Merci d'endurer mes petites causes!

Il faut vraiment faire savoir à notre gouvernement qu'il est inadmissible qu'Hydro-Québec continue d'engranger des profits  extravagants sur notre dos, et ce avec la complicité évidente de la  Régie de l'énergie qui établit des conditions factices qu'elle ne fait  pas respecter par la suite et du gouvernement Couillard qui fait preuve  d'un manque d'éthique pour ne pas dire carrément d'honnêteté en  détournant NOS FONDS au lieu de forcer la Régie à resserrer sa  surveillance, ordonner une forme de remboursement équitable et à réagir  dans l'intérêt des clients qu'elle est sensée protéger avec son mandat.  Nous avons un gouvernement qui nous vole carrément nos fonds avec des  magouilles dignes des parrains de la Mafia.
Non seulement nous exigeons d'être remboursés pour les trop perçus  extravagants des 8 dernières années (1,560 milliards de dollars) qui ont  été explicitement interdits par la Régie lorsqu'elle a accordé les  hausses successives des tarifs à Hydro-Québec en limitant les marges de  profits par l'imposition d'un plafond qui n'a jamais été respecté par  Hydro-Québec.
S'il vous plaît, partagez cela avec tous vos amis et SIGNEZ CETTE  PÉTITION en grand nombre. On n'a pas besoin d'être client d'Hydro-Québec  pour signer ça et ça prend 1 minute de votre temps. Il nous faut le  maximum de signataires avant le 1er juillet.
http://bit.ly/1dqRfdG
S.V.P. À PARTAGER AVEC TOUT VOTRE CARNET D'ADRESSES!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte