Magazine Culture

Développer la créativité de votre enfant avec la boîte Doodle Tin

Publié le 24 mai 2015 par Linguatoys

Je tenais à vous présenter un nouveau jeu en anglais vendu sur LinguaToys.com depuis quelques semaines. Ce jeu nous vient d’Outre-manche. Éteignez les tablettes et les portables, la Doodle Tin a été conçue spécialement afin de développer la créativité de nos chérubins. L’emballage est composé d’une jolie petite boîte métallique à l’ancienne qui plaira aux nostalgiques des jeux à l’ancienne.

Doodle Tin : jeu en anglais

A l’intérieur se trouve un marqueur effaçable et pas moins de 80 cartes de 154 cm x 98 cm sur lesquelles l’enfant pourra laisser libre cours à son imagination. Comment ce jeu en anglais développe la créativité ? Une esquisse, des couleurs et surtout une consigne claire contribueront à enrichir l’imaginaire de l’enfant, plus que ne le ferait une feuille blanche vierge.

Bien sûr, comme toujours, LinguaToys.com cherche à développer le bi-plurilinguisme chez l’enfant. Ainsi chaque consigne est écrite dans la langue de Shakespeare. Voici deux exemples des 80 cartes que vous trouverez dans la boîte Doodle tin :

doodle tin - jeu anglais enfant

Ce jeu est donc une excellente façon de développer en même temps la créativité et l’imaginaire de l’enfant en apprenant l’anglais.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linguatoys 1139 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog