Magazine Cuisine

Chicorée Leroux

Par Alizee2006

Ravie de vous présenter mon nouveau partenaire Leroux

leroux1

Depuis plus de 150 ans, Leroux privilégie la qualité de ses produits. De sa récolte à son conditionnement, la chicorée est mise dans tous ses états ! Respectueuse de la plante et du produit, Leroux met tout en œuvre pour assurer une gamme de qualité, en prenant soin de respecter l’environnement.

Leroux propose une gamme de produits à base de chicorée sans sucres ajoutés, convenant à une alimentation saine, idéale pour un petit déjeuner équilibré.

Comme les fruits, les chicorées solubles Leroux contiennent naturellement des sucres. En aucune manière, Leroux n’ajoute de sucre lors de la fabrication de cette chicorée. Elle contient naturellement du fructose (majoritaire), du glucose et du saccharose. Cette faible teneur en sucre lui permet d’être adaptée pour les diabétiques.

100% végétale.... 100% naturelle.... sans caféine.... sans gluten.... et avec 31% de fibres, la chicorée soluble Leroux allie équilibre et gourmandise.... tout en étant aussi, une excellente alternative au café pur.

La chicorée Leroux est délicieuse et peut se consommer en boisson chaude pour le petit déj'.... mais aussi, être utilisée en tant qu'ingrédient dans des recettes, grâce à son goût légèrement caramélisé.

Voici quelques-uns de leurs produits :

P1220150
P1220151

chicorée soluble caramel.... chicorée soluble cacao....

P1220156
P1220152

sticks de chicorée soluble nature.... doses de chicorée liquide....

P1220155
P1220154

dosettes souples de mix café-chicorée....

P1220257

et le magnifique tablier collector !

Quelques recettes à base de chicorée Leroux figurent déjà sur mon blog, mais je vous en proposerai bien entendu d'autres, très prochainement.

Vous retrouverez d'ailleurs toutes mes recettes à base de chicorée Leroux sur leur site dans leur "rubrique recettes desserts".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alizee2006 6176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte