Magazine Beauté

L'anti-cerne Fit me: le test

Publié le 25 mai 2015 par Freya @freyamumwoman
S'il y a bien un produit dont je ne peux pas me passer depuis que je suis maman, c'est l'anti-cerne. Même si ma fille fait ses nuits sans souci depuis très longtemps, j'avoue que les marques de fatigue dues au quotidien speed de ma vie sont plus visibles qu'avant.  Sans parler du fait que je me couche beaucoup trop tard tous les soirs parce que je suis une dévoreuse de livres et que j'ai du mal à décrocher de toutes ces histoires passionnantes dont je fais régulièrement la chronique.
Bref, il y a peu, je me baladais gentiment dans le Di de la ville de Namur quand je suis tombée sur un présentoir proposant toute la collection FIT me. Alors, dans un premier temps, j'ai été très étonnée car je pensais que ces produits n'étaient plus commercialisés (ou alors je confonds avec autre chose...). Du coup, j'ai eu très envie de tester l'anti-cerne car il m'avait semblé avoir lu de bons avis le concernant.
L'anti-cerne Fit me: le test
Il s'agit d'un anti-cerne sous forme liquide à déposer avec un petit embout mousse. J'ai pris la teinte la plus claire que j'ai pu trouver, à savoir la n°10 et elle me convient très bien, ni trop jaune, ni trop rose, ni trop claire, ni trop foncée. Pour l'application, j'utilise un pinceau à fond de teint de chez Real Techniques. Le résultat est vraiment très satisfaisant à l'aide de cet outil.
L'anti-cerne Fit me: le test L'anti-cerne Fit me: le test
Question tenue, je le poudre automatiquement avec la poudre HD de Make Up For Ever. Je ne passe jamais cette étape sinon l'anti-cerne ne tient pas sur ma peau, de même que le fond de teint. Poudrer est primordial. De cette façon, la tenue est vraiment très satisfaisante. Le produit tient toute la journée. Il ne fait pas de paquets dégueulasses non plus, ce qui est fort appréciable.
L'anti-cerne Fit me: le test
Concernant le packaging, je le trouve sobre et convenable. L'embout mousse est pratique, un seul plongeon dans le produit me suffit pour les deux yeux.
Il s'agit d'un anti-cerne que l'on peut trouver dans le commerce. Perso, j'ai acheté le mien chez Di. Je n'ai aucune idée des autres magasins où il serait disponible. Pour ce qui est du prix, il est vendu aux environs de 9 €, ce que je trouve très correct au vu de la qualité du produit. Pour celles qui voudraient se le procurer mais qui ne le trouveraient pas en magasin, il est disponible sur Amazon mais coûte un peu plus cher via cette plateforme.
L'anti-cerne Fit me: le test L'anti-cerne Fit me: le test
En conclusion:
Je suis vraiment très satisfaite de cet anti-cerne. La tenue est bonne, le produit est facilement dosable et s'applique sans difficulté. Le prix n'est pas excessif au vu de la qualité du produit.
Il ne fait pas de paquets disgracieux et son aspect liquide permet de le travailler efficacement.
Si vous tombez dessus, je vous conseille vraiment de le tester.
L'anti-cerne Fit me: le test
L'anti-cerne Fit me: le test

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Freya 933 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog