Magazine Beauté

Red journal #7

Publié le 26 mai 2015 par Anaïs @AnaisTralala

Bim, bam, bom, on se retrouve pour un nouvel épisode du Red Journal. Comme je n'ai plus le temps de faire des looks, ni de poster sur Instagram, j'avais plusieurs choses à vous montrer. Par conséquent, c'est un édition spécial shopping de ces dernières semaines que je vous réserve aujourd'hui...

1. Des jolies pochettes

J'ai littéralement flashé sur cette grosse pochette frangée de chez Mango il y a quelques semaines. Je me voyais déjà me pavaner avec sous le bras. Forcément, comme j'ai attendu, elle a été en rupture de stock pendant un moment, pour revenir la semaine dernière. Ni une ni deux, elle a fini dans mon panier puis à sous mon bras, comme prévu...

RED JOURNAL #7

Pochette à franges, Mango

Pour cette pochette citron, c'est un peu la même histoire. J'ai craqué dessus l'année dernière, mais forcément elle a été en totale rupture de stock quand je me suis décidée à l'acheter. J'ai essayé de la trouver sur des vide-dressings en ligne mais rien à faire.
C'était sans compter sur New Look qui a entendu mes prières et qui l'a rééditée cette année. Alors forcément, elle a fini dans mon dressing et finalement, elle n'est pas si difficile à porter qu'elle peut en avoir l'air. Vous aimez ?

RED JOURNAL #7

Pochette citron, Newlook

2. Une boîte mignonne

Bon alors voilà. Je ne sais pas quoi dire. J'ai juste craqué. Je trouve cette boîte adorable. Voilà, voilà, voilà. J'ai découvert la marque Miss Etoile tout récemment et j'adore ce qu'elle propose... La market place Monshowroom a ouvert un corner déco sur laquelle vous pouvez retrouver la marque. C'est par ici !

RED JOURNAL #7

Boîte hermétique, Miss Etoile

3. Une bougie ananas...

Qui vient rejoindre le corner " jaune " de mon appart' ! Pour 3 balles, j'aurais eu tort de m'en priver, non ?

RED JOURNAL #7
RED JOURNAL #7

Bougie ananas, Hema

4. Un... Autre top en dentelle

Bon d'accord, c'est ma nouvelle addiction. Vous le savez si vous avez lu cet article, le combo top raffiné + baskets est mon uniforme du moment. Alors forcément, je fais le plein ! Celui si vient tout comme lui, de La Redoute.

RED JOURNAL #7

Top en dentelle, Soft Grey

5. Des B.O ethniques

RED JOURNAL #7

6. Des spartiates Zara

Je les ai étrennées deux fois pendant mes vacances, mais j'ai vu sur Instagram que je n'étais pas la seule à avoir craqué pour ces jolies spartiates. Et pour cause, quand on voit le prix pour du 100% cuir et le modèle, vraiment canon... Encore une fois, merci Zara.

RED JOURNAL #7

Spartiates nude, Zara

Bon, et forcément je ne vous montre pas le million de choses que j'achète en parallèle pour notre mariage qui approche. J'ai été jusqu'à décider de faire mes propres bougies moi-même parce que je ne trouvais pas ce que je voulais ! J'aime autant vous dire que j'ai la tête dans le DIY en ce moment !

Et vous, quels sont vos derniers achats mes tulipes ? Et dites-moi, je sèche un peu en ce moment... Quels genre d'articles aimeriez-vous voir sur le blog ?

Je vous souhaite une très belle journée,
Bises,
Anaïs

RED JOURNAL #7

RED JOURNAL #7

RED JOURNAL #7


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anaïs 1010 partages Voir son profil
Voir son blog

Dossier Paperblog