Magazine Côté Femmes

Une horloge personnalisée pour une crémaillère inoubliable

Par Hoodesign

Une horloge personnalisée pour une crémaillère inoubliableIl y a quelques semaines, un couple d'amis a emménagé dans une maison à la campagne. Cela faisait des années qu'ils en rêvaient et cet hiver, ils ont finalement trouvé le bien parfait, à une vingtaine de kilomètres de la ville. Et ce week-end, ils ont pendu leur crémaillère. Pour l'occasion, je leur avais acheté un petit cadeau rigolo pour qu'ils aient un souvenir original de cette soirée exceptionnelle.

Choisir une belle photo pour cet objet

Avec nos autres amis, nous avons constitué une cagnotte qui nous a permis de leur acheter un bel ensemble de jardin pour leur terrasse. Mais j'avais envie de leur offrir quelque chose en plus, qui leur permette d'avoir un autre petit souvenir. Donc, sur Internet, j'ai commandé une horloge personnalisée pour accrocher dans leur cuisine. Pour la photo, j'ai longtemps hésité. Je voulais un cliché qui soit représentatif de notre belle et longue amitié. Mais il y en avait plusieurs que j'aimais beaucoup et je ne savais pas lequel prendre. Finalement, j'ai opté pour une photo de nous sur la plage, lors de nos premières vacances après le bac. Cela remonte à quelques années mais nous avons passé tant de bons moments lors de ces vacances que je savais que cela les ferait sourire.

Un cadeau riche en souvenirs

Étant arrivée avant les autres invités afin de les aider à tout préparer, j'ai pu leur donner mon cadeau discrètement. J'espérais qu'il leur ferait plaisir mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là. Ils ont été tellement contents qu'ils ont accroché mon horloge personnalisée aussitôt dans leur cuisine. Quand ils ont vu la photo, ils ont éclaté de rire et pendant une bonne heure, nous avons évoqué nos souvenirs de ces vacances, nos fous rire, nos quelques galères. Et cette horloge a également rencontré un grand succès auprès des invités.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hoodesign 199 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte