Magazine Culture

[Stunfest 2015] Les finales du Capcom Pro Tour

Publié le 26 mai 2015 par Linfotoutcourt

Le dernier jour du festival est arrivé et la frénésie monte chez les gamers. La grande scène est pleine, certains squattant même les transats depuis l'ouverture !

La grande tournée des châtaignes commence sur Blazblue puis Smash Bros WiiU. Le public répond, mais reste clame. S'en suit Tekken Tag Tournament 2, les gradins ronflent, le message est clair : " nous voulons Street Fighter ! ". Arrive SF2X, la tension s'installe avant la grande parade.

Enfin, la finale du Capcom Pro Tour est là ! Trois combattants de renom se tiennent prêts : Momoshi, Daigo et Infiltration. La mobilité de ce dernier ne parviendra pas à faire la différence. Les deux japonnais s'affrontent dans un combat ultime, serré, devant près de 3 000 spectateurs électrisés à chaque retournement. C'est finalement Daigo, pourtant non-favori, qui emporte les 7000$. Il a su optimiser les ouvertures avec des combos destructeurs et une utilisation très fine des focus dans un combat mémorable !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Linfotoutcourt 80438 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine