Magazine Culture

Le tremplin du mois

Publié le 26 mai 2015 par Lordsofrock @LORDS_OF_ROCK

boogers Le tremplin du mois

C'est nouveau sur Lords of Rock ! Toi artiste, tu nous as déjà sans doute envoyé par mail une démo ou même un EP en espérant qu'on puisse chroniquer ton travail. Suite à de nombreuses sollicitations, il nous est impossible de chroniquer tout le monde. Pas par désintérêt pour ta musique, uniquement par manque de temps. C'est terrible (pas vraiment en fait) mais c'est comme ça. La bonne nouvelle, c'est que les oubliés, les mis à l'écart, auront leur moment ici même, dans cette rubrique destinée à mettre en avant des artistes qui méritent d'être écoutés. Chaque mois nous vous ferons donc découvrir une poignée d'artistes qui nous ont contactés par mail ou via Facebook.

Boogers : Ce fan de Weezer manie les instruments et les machines aussi bien que les mots. Véritable homme orchestre en concert, cet orléanais loufoque mais talentueux a déjà sorti trois albums.
http://boogersofficiel.com/

Tankred : Ces cinq vendéens vont piocher parmi toutes leurs influences, que ce soit Rage Against The Machine, Sublime ou Public Enemy. Le groupe vient d'ailleurs de sortir un premier album intitulé "Rouge Réservoir".
http://www.tankred.net/

Feather Inc : Cette fois on va à Nantes pour découvrir Feather Inc, quatre garçons raides dingues des Red Hot et de Foo Fighters. Enfin de plutôt leur période 90's. Leur EP est en écoute en intégralité.
https://featherinc.bandcamp.com/

Blowing Silence Down : On reste dans l'Ouest avec ces normands réunis depuis 2012 pour délivrer un rock alternatif aux airs de Stone Temple Pilots. Le premier album est dans les tuyaux.
http://blowingsilencedown.com/


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lordsofrock 14216 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte