Magazine Bébé

La personnalisation de produits c’est fun !

Par Mamanaubalcon @lesloe

J’ai testé la personnalisation de produits. J’avais toujours voulu essayé alors c’est bien tombé quand Spreadshirt.fr m’a proposé un partenariat pour tester ses services. Grâce à ça j’ai enfin mon mug Maman au Balcon. Et je ne suis pas peu fière. J’ai aussi acquis des badges à l’effigie du blog. L’interface de personnalisation est ultra simple il suffit de choisir ce qu’on veut personnaliser et télécharger le visuel pour le positionner… On peut opter pour ses visuels perso (logos, photos, dessin…) ou choisir des visuels existants. Il y en a de très sympa.

personnalisation de produits mug Maman au Balcon
Le nombre de produits personnalisable est hallucinant : tshirts, sweat shirt, accessoires, vêtements pour enfants… y’a de quoi passer 3 heures à hésiter. D’ailleurs si comme moi vous ne saviez pas quoi offrir pour les prochaines fêtes à vos parents et pour changer des traditionnelles fleurs/BD j’ai fait personnaliser un sweat pour ma mère (la version col bateau m’a séduite) et un tablier pour mon père avec des créations existantes proposées par le site.

Ha et puis j’ai aussi fait 2 mugs avec le logo de la #SARLBalcon parce que ça en jette. On a l’impression de bosser chez Google maintenant (sans le CA) (dommage) !

personnalisation de produits mug Maman au Balcon

Pour la livraison j’étais un peu inquiète vu que j’ai quand même commandé 3 mugs j’avais peur de la casse, mais j’ai reçu chaque mug bien emballé avec du papier anti-choc dans une boite en carton épais. Tout était nickel et l’impression très quali ce qui n’est vraiment pas si courant.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mamanaubalcon 4403 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog