Magazine Culture

A vous, chers visiteurs…

Publié le 24 mai 2015 par Antoine Dubus @Ashendir
A vous, chers visiteurs…

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de venir visiter ce blog et bienvenue.

Depuis plusieurs mois je réfléchissais à comment exprimer mes passions, les partager sur la Toile.

Une chose était sûre : j'aime écrire. Et si je n'ai jusqu'à maintenant pas réussi à me plonger dans la rédaction d'un vrai roman comme je l'aurais voulu, je me dis qu'écrire des articles pourra aisément assouvir mes petites pulsions littéraires.

Evidemment il ne faut pas qu'un blog ne soit utile qu'à son concepteur, sinon autant me faire un journal intime... C'est pourquoi, je vais profiter de cette plateforme pour partager mes différentes passions avec vous. J'aime échanger et découvrir de nouvelles choses, je pense que ce blog va m'en donner l'opportunité.

Vous aurez donc un peu de tout : des commentaires de jeux-vidéo jusqu'aux recettes de cuisine en passant par des anecdotes sur l'Histoire de France, des critiques de films, de la photographie, de la découverte et bien plus encore ! (en général quand un éditeur de jeux-vidéo écrit " et bien plus encore " après avoir énuméré trente-six éléments, c'est qu'il n'en reste quasiment plus... mais bon, je ne suis pas un éditeur).

Bref, tout cela pour dire que ce blog va se présenter comme un bon gros melting pot, même si je vais quand même essayer d'ordonner un peu tout ça... disons, à la façon d'un fourre-tout organisé !

J'attache personnellement beaucoup d'importance à ce projet et j'entends bien poster des articles de façon très régulière. J'espère sincèrement et du fond du coeur que tout cela vous plaira, j'attends bien évidemment vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs, je prends tout !

Dans l'attente de lire vos avis et de partager tous ensemble, je vous dis à bientôt,

Merci encore et...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Antoine Dubus 12 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines