Magazine Beauté

Wavy

Publié le 29 mai 2015 par Tribul

wavy

Revoilà l’été, le soleil, la plage, la mer, les cheveux au vent ! Et pour celles qui n’ont pas de vacances ? Comment obtenir une crinière ondulée comme au retour d’une ballade au bord de mer ?

Mais avec les bons produits pardi !

Je triche un peu car j’ai les cheveux qui ondulent naturellement si je les laisse sécher à l’air libre. Mais les ondulations ne tiennent pas assez et ne sont pas assez… rebondies !

wavy4

J’ai donc profité d’une promo pour me procurer le tout nouveau spray de la mer « Coiffé – décoiffé » de Dessange.

Ok, je l’ai pris un peu au pif et n’avais pas regardé les avis auparavant. Je l’ai donc testé en toute neutralité !

1er test sur cheveux secs. Whaou ! Effectivement l’effet décoiffé est bien là ! j’ai juste vaporisé le spray et froissé mes longueurs. J’ai été bluffée mais vite rattrapée par le côté extra sec de mes cheveux… Vraiment désagréable si vous aimez avoir le cheveu tout doux comme moi.

2ème test sur cheveux mouillés et essorés. Bombardement du spray directement sur les cheveux puis séchage au diffuseur, tête en bas, en froissant les cheveux aux doigts. Tout un programme !

Là encore, super effet wavy au programme ! Mais toujours gâché par l’effet « je viens de faire une ballade à PortBail (je vous conseille d’y aller c’est très joli) un jour de grand vent ». Le produit ne s’appelle pas Spray de la mer pour rien !

wavy2

3ème test (oui, je m’accroche), sur cheveux mouillés et essorés mais pas de spray directement sur les cheveux. J’en ai vaporisé dans mes mains et j’ai ensuite froissé mes cheveux avec avant l’étape au diffuseur. Toujours le résultat wavy mais le côté sec beaucoup moins présent !

Je sais maintenant comment l’utiliser. Ceci dit, je ne sais pas ce que j’aurais encore pu bien tester… !

wavy5

Alors ce produit vaut-il la peine de tous ces tests ?! Oui ! Mais il reste à utiliser seulement de temps en temps quand je veux réveiller mon côté sauvage ( !) ou tout simplement lorsque j’ai la flemme de faire un « vrai » brushing. Les ondulations ne résistent pas à la nuit mais de toute façon, vu le côté sec de mes cheveux, je préfère me les laver en utilisant un bon soin pour les longueurs.

Son prix : environ 7€ en grande surface !

Mots-clés : Cheveux, coiffure décoiffée, dessange, effet froissé, ondulations, spray de la mer, wavy


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tribul 852 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte