Magazine Culture

Le tennis est aussi au pied de la Tour Eiffel avec Roland Garros

Publié le 29 mai 2015 par Dentelle

Parce que Paris et Roland-Garros(Porte d’Auteuil) sont indissociables, le tennis prend cette année encore ses aises au pied de la tour Eiffel, sur le Champ-de-Mars. Tout au long de la quinzaineb_Entertainment_2015_1, passionnés de balle jaune et simples badauds peuvent y suivre les matchs des Internationaux de France en direct sur un écran géant, ainsi qu’y retrouver un Village partenaires, une boutique Roland-Garros et même un court en terre battue.

Ce dernier accueille notamment, du 28 au 30 mai, le « Longines Future Tennis Aces », compétition mettant en scène seize joueurs de moins de 13 ans venant des quatre coins du monde. En quatre éditions, l’épreuve a eu le temps de voir s’illustrer de jeunes talents ayant fait depuis leur chemin sur le circuit junior, à l’image de l’Italien Samuele Ramazzotti, vainqueur des Petits As en 2013, du Russe Artem Dubrivnyy, vainqueur de l’Orange Bowl 12 ans en 2011, ou du Français Geoffrey Blancaneaux, champion de France de la catégorie 12 ans en 2010.

http://www.rolandgarros.com/fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dentelle 951 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines