Rédacteurs et stagiaires: cliquez sur cette barre pour vous connecter en back-office de la rédaction! - Lecteurs et contributeurs: inscrivez-vous / connectez-vous sur les liens à droite -->
Aujourd'hui, à quelques heures d'intervalle deux attentats à la voiture piégée ont tué une dizaine de personnes en Irak puis un autre près d'une mosquée en Arabie Saoudite a fait autant de victimes; le groupe terroriste État islamique a pris le contrôle de l'aéroport de Syrte en Libye; une manifestation d'étudiants a dégénéré en affrontements avec les forces de l'ordre au Chili; un volcan en éruption a obligé l'évacuation des habitants d'une petite île au Japon et la Californie en raison de pénurie d'eau remplace de plus en plus les gazons par la peinture verte. Le pire est la découverte de près de 500 corps dans des fosses communes en Irak, victimes de la barbarie des jihadistes qui avaient massacré des recrues à Tikrit il y a près d'un an.
Parmi les bonnes nouvelles, citons Facebook, Google et Twitter qui s'allient contre la propagande jihadiste ainsi que l'ouverture du congrès annuel de l’Asco à Chicago où une avancée majeure dans le traitement du cancer est à l'ordre du jour. En effet, l’immunothérapie permet de détruire les cellules cancéreuses par la stimulation des défenses immunitaires naturelles.
&cf;&ned;&hl;&q;&output;