Magazine Cinéma

Audiences SG1 : semaine du 18 au 22 mai

Par Kio
Audiences SG1 : semaine du 18 au 22 mai La semaine dernière, tous les soirs à partir de 19h00 sur NRJ 12, vous avez pu suivre les épisodes de la seconde partie de la saison 3 de Stargate SG1. Temps forts de cette semaine : le retour d'Apophis d'entre les morts dans le double épisode Les Flammes de l'enfer diffusé mardi 19 mai dernier, ainsi que l'extraction du Goa'uld Klorel du corps du corps du jeune Skaara dans l'épisode Simulation.
Du côté des audiences, la série parvient tant bien que mal à maintenir une stabilité plus que précaire au cours des quatre dernières semaines. Toutefois, les chiffres obtenus par NRJ 12 sur le créneau access prime-time de la semaine du 11 au 15 mai dernier laissaient planer un début de redressement de la courbe des audiences. En effet, celle-ci s'est porté 227 000 téléspectateurs, en hausse de 14 % par rapport à la semaine précédente.
Les audiences de la semaine du 18 au 22 mai vont-elles confirmer cette tendance à la hausse ?
Audiences SG1 : semaine du 18 au 22 maiPour la semaine du lundi 18 au vendredi 22 mai, la chaîne obtient, sur son créneau access prime-time, une audience moyenne de 279 000 téléspectateurs, soit une part de marché de 1.6 %.
NRJ 12 réalise ici un score en augmentation de près de 23 % par rapport aux derniers chiffres répertoriés. C'est donc un chiffre très satisfaisant pour la série qui retrouve là un niveau comparable à celui acquis au mois de mars, avant la reprise de la diffusion de la série à partir de sa première saison.
Sur notre graphique des audiences, nous pouvons voir que la tendance évolue relativement favorablement pour la série. En effet, alors qu'elle était à la baisse depuis la reprise de la diffusion de la série à partir de sa première saison, la courbe de tendance est maintenant pratiquement à l'horizontale, témoignant d'une audience globalement stable ces dix dernières semaines.
Audiences SG1 : semaine du 18 au 22 mai
Rendez-vous la semaine prochaine pour confirmer cette hausse des audiences ! En attendant, vous pouvez consulter le nouveau dossier de la rédaction de Stargate Fusion sur l'histoire et le fonctionnement du projet Icare, paru cette semaine. N'hésitez pas à venir le commenter et à partager votre avis sur le forum.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines