Magazine Culture

Weekend à 1000 le retour du retour !

Par Arieste @Arimya35

weekendamilleCe soir à 19h aura lieu le retour du weekend à 1000 ! Pour ceux qui ne seraient pas familiers avec le concept, il consiste à lire 1000 pages entre ce soir 19h et dimanche minuit !
Le weekend étant plutôt calme et ayant beaucoup de livres sous le coude après mon excursion à Etonnants voyageurs, j’ai décidé de me lancer.

Voici ma PAL avec des nombres de pages compliqués car il y a des livres entamés (oui je suis compliquée et je veux tout lire en même temps), j’ai également choisi des petits formats pour ne pas perdre de temps dans les transports en communs et deux bandes dessinées en cas de coup de mou :
Celle qui a tous les dons : 143 pages
Les veilleurs du feu : 229 pages
Les guerriers du silence : 438 pages
Le millionnaire modèle : 126 pages
Le vent dans les saules : 32 pages
Van Helsing contre Jack l’éventreur : 48 pages

Ce qui fait un total de 1016 pages !

pal weekend à 1000

Voici ma PAL avec Muffin qui dort sur mon blouson

J’essaierai de faire un compte-rendu régulier de mon avancée sur ce billet mais je ne démarrerais pas à 19h car je travaille ce soir. J’espère avoir quand même le temps de continuer Celle qui a tous les dons (voir même de le terminer) ce soir.

Vendredi 

23h40 : J’ai réussi à lire quelques pages de Celle qui a tous les dons et là je vais aller me coucher, en espérant peut-être le finir, voire même enchaîner avec une autre lecture si je ne m’endors pas. De toute façon, je n’ai pas d’obligations avant 14h, donc je peux lire un peu en nocturne.


Classé dans:Je lis, Marathon de lecture

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arieste 2054 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines