Magazine Côté Femmes

Partir à l'aventure en sandales : Seacamp !

Publié le 30 mai 2015 par Steph2
Mets tes chaussures ! Voilà une phrase qu'il faut répéter tous les matins. Parce que clairement pour les enfants s'habillait c'est tout de même une sacré plaie, en tout cas pour les miens et si en plus il faut se dépêcher c'est la fin du monde !
Mais parfois il ne faut le dire que 2 ou 3 fois lorsque les chaussures lui plaisent à savoir s'il s'agit de ses baskets ou de ses sandales !
Cette semaine au rayon mode enfant, c'est la marque Keen, avec les sandales Seacamp II CNX qui tente le crash test !
Partir à l'aventure en sandales : Seacamp !
Keen est une marque qui a pour philosophie de nous pousser à suivre nos pieds pour vivre un maximum d'aventure. Nous sommes de bons marcheurs dans la famille (sauf les côtes...) et lorsque nous faisons des visites en vacances, les garçons suivent bien.
Leur sandales sont adaptées à une balade en montagne, en campagne ou en ville à piétiner.
Leur vrai plus : les orteils sont protégés.
Pratique :
Le Môme ne met que quelques seconds pour les mettre et les enlever. On peut difficilement imaginer plus pratique. La fermeture est un scratch.
Il n'y a aucune perte de temps et il n'a pas besoin d'aide pour le faire.
Confort :
Il ne s'est plaint qu'une seule fois d'un petit frottement un matin. Je pense qu'il avait dû mal mettre l'attache car cela ne s'est pas reproduit. Il y a tout de même des lacets sur le dessus pour que la chaussures tiennent bien mais il n'a pas besoin de les faire et les défaire et ils ont un systèmes de capture sécuritaire.
Le pieds est très bien maintenu (excellent maintien au niveau de la voute plantaire)et le fait que la chaussure soit fermé au bout, lui permet de les mettre souvent à l'école car il peut courir avec et jouer au foot.
Les trous sont petits et c'est très rare que des cailloux parviennent à s'y glisser.
Elles sont très légères et permettent donc de courir vite !
Partir à l'aventure en sandales : Seacamp !
Style : Le Môme les adore ! Il trouve que ça fait vraiment cool !
Surtout qu'il a reçu un compliment sur ces chaussures par la maîtresse, elle-même ! Depuis même les jours où il pleut à verse, il veut les mettre ! Parce que C adit qu'elle était vraiment très bien ces chaussures.
Personnellement, je trouve qu'elles ont un style un peu trop rando pour être porter tous les jours, je les aurais bien conservés pour nos vacances au Canada et les journées où il va devoir bien crapahuter mais elles lui plaisent tellement que je dis souvent oui (exception faite des jours de pluie !!)
Partir à l'aventure en sandales : Seacamp !
Self défense :
Pas de tâches catastrophiques pour le moment, on s'est contenté d'un bon coup d'éponge avec un peu de savon pour enlever la glace qui était venu s'écraser dessus.
Elles sont lavables en machine à cycle doux selon le site.
Taille :
Les pointures sont conformes à la plus part des marques. La taille 32 lui va bien.
Les sandales Seacamp II ont donc tenu toutes leurs promesses et c'est un vrai coup de cours pour Le Môme qui veut les mettre très souvent.
Reste à savoir maintenant leur durée de vie, même si pour le moment, j'avoue qu'après presque un mois d'utilisation, elles semblent toujours neuves.
Et chez vous, on est passé aux sandales aussi ?
Partir à l'aventure en sandales : Seacamp !
Ceci est ma participation au Samedi Mode de Lucky Sophie

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte