Magazine Cinéma

[trailer] absolutely anything : le retour des monty python

Publié le 31 mai 2015 par Djack17 @Djack_la_flemme

Absolutely anything extra

Un homme sans histoire de retrouve affublé de pouvoirs extraordinaires par des extraterrestres. S’il contribue à faire le bien autour de lui, il sauvera ni plus moins que la Terre. Seulement, avec une telle puissance, l’Homme est-il capable de voir autre chose que sa petite personne ?

En voyant le nouveau délire des Monty Python, Absolutely anything, on ne peut s’empêcher de penser à Bruce Tout-Puissant avec Jim Carrey. A ceci près qu’étrangement, la sauce ne prend pas. Du moins, dans ce trailer. Tout est mignon, rien n’est vraiment absurde, et les gags ne décolle pas. On espère se tromper lourdement quand on verra le film, qui sort le 12 août 2015.

Terry Jones écrit et réalise Absolutely anything, et bien qu’il est donné les rôles principaux à Simon Pegg et Kate Beckinsale, il a aussi réuni la troupe d’humoristes en leur confiant les voix des fameux extraterrestres. John Cleese, Michael Palin, Terry Gilliam, Eric Idle et Terry Jones lui-même se sont regroupés exceptionnellement pour le long-métrage, et nul doute que les dialogues de leurs passages seront certainement les plus savoureux…

A noter qu’Absolutely anything sera la dernière participation du défunt Robin Williams dans un film, puisqu’il est la voix du chien de Simon Pegg, Dennis. L’acteur nous a effectivement quitté en août 2014.

Bande-annonce VOST :

Ce diaporama nécessite JavaScript.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Djack17 1983 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines