Magazine Conso

Le Cambodge

Publié le 01 juin 2015 par Sixthematique @Sixthematiques

Comme je vous le disais dans mon article sur la crêperie Mad’eo, pas toujours d’appareil photo sur moi pour vous montrer mes découvertes culinaires… Mais on fait sans car voici non pas une découverte mais cette fois un restaurant où j’aime beaucoup aller quand je suis à Paris: Le Cambodge.

fo

Le Cambodge c’est un resto familial, où tout est délicieux (si si) et tout ça pour pas cher! La devanture ne paie pas de mine, et pourtant on ne compte plus tous les panneaux « Guide du Routard » affichés sur le mur… Chaque table écrit sa commande elle-même (original non?) et vraiment face à la carte vous ne saurez pas quoi prendre tellement tout donne envie! D’où la nécessité de revenir plusieurs fois…

;)

od

Des Bo buns en veux tu en voilà, ici les nems sont des pâtés impériaux, les chips à la crevette pétillent sur la langue… Rien que d’y penser je veux y retourner! Mon dernier petit plat préféré: le velouté de porc et de crevettes au lait de coco, saté et cacahuète (Natin pour les intimes). Une tuerie.

o

Le Cambodge est toujours blindé, alors mieux vaut réserver. En tout cas, moi je sais pourquoi tous ces gens sont là: c’est trop bon! Il faut par contre aimer la cuisine asiatique, mais ça tombe sous le sens!

DSC00872_web

Le Cambodge
10 Avenue Richerand
75010 Paris
01 44 84 37 70

Crédit Photo: Yelp

Manon


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixthematique 2744 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte