Magazine Amérique latine

Plenario de reprise ce soir à la Academia [à l'affiche]

Publié le 01 juin 2015 par Jyj9icx6
Ce soir à la Academia Nacional del Tango, Avenida de Mayo 833, que le président Gabriel Soria présentera les grands rendez-vous de cette nouvelle saison marquée par la disparition de Horacio Ferrer en décembre dernier, sa propre arrivée à la direction de l'institution (comme cela avait été prévu et acté par Horacio Ferrer lui-même depuis très longtemps) et plusieurs innovations à venir dans les six prochains mois.
Parmi ces innovations, il y aura un mois d'hommage à Horacio Ferrer et un Congrès de Tango propre à l'institution.
Depuis avril, un nouveau rite s'est aussi instauré dans ces plenarios : un tango d'hommage intitulé Horacio Ferrer Eterno, qui vient compléter l'ancien Tango Ritual et le plus récemment institué Tango Fresco, qui présente deux fois par mois un tango écrit et composé dans les mois antérieurs.
Ce soir, 1er juin 2015 à 19h30, au Salón de los Angelitos Horacio Ferrer du Museo Mundial del Tango, le tango ritual sera El Académico de Raúl Garello et Aníbal Arias, pour célébrer le vingt-cinquième anniversaire de la fondation de l'Académie. Pour Horacio Ferrer Eterno, on écoutera Oblivión (musique de Astor Piazzolla) chanté par Guillermo Fernández.
Entrée libre et gratuite.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jyj9icx6 2740 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog