Magazine Culture

Cauet et Fun Radio sont en discussions

Publié le 03 juin 2008 par Benjamin Tolman
Cauet 

Il y a quelques jours, Fun Radio envisageait de se séparer de Cauet. Semi-revirement de situation : la radio est en discussions avec l'animateur vedette.

Alors que Paul Wermus annonçait dans France Soir que Jérémy Michalak, chroniqueur chez Laurent Ruquier, était sur le point de signer avec Fun Radio pour prendre les rênes de la matinale en septembre prochain, la radio a démenti, précisant même que les discussions avec Cauet se poursuivaient.
Il y a 15 jours, Jérôme Fouqueray, directeur général de Fun Radio, affirmait pourtant que la radio envisageait à ne pas reconduire Cauet en septembre (voir article). C'est un autre son de cloches qui s'est fait entendre aujourd'hui, bien moins affirmatif. "A ce jour nos discussions avec Cauet se poursuivent. Toutes les hypothèses restent ouvertes, le temps d'annoncer l'issue de cette négociation n'est pas venu." a déclaré Jérôme Fouqueray à nos confrères d'Ozap.

Affaire à suivre donc.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines