Magazine Beauté

Un peu d’originalité avec Sleek

Publié le 01 juin 2015 par Catherine @lapausemakeup

Il y a quelques semaines, en flânant dans mon Sephora, j'y ai repéré quelques palettes. J'avais le choix entre la Au Naturel et l' Original Palette. Voulant un peu d'originalité ( sans blague), j'ai délaissé la Au Naturel, au profit de l'Original.

Un peu d’originalité avec Sleek

Sleek & Moi

Sleek fait partie des marques vers lesquelles je me suis tournée à mes " débuts ", lorsque j'ai vraiment commencé à m'intéresser au make-up. En témoigne l'état de ma jolie palette Storm achetée en 2012, que je vous présentais ici :

Un peu d’originalité avec Sleek

En a résulté un véritable coup de coeur pour la marque : 12 fards de qualité, un prix plus qu'abordable, un choix conséquent de teintes/finis. J'ai opté ensuite pour la palette Sunset, dont je vous parlais ici.

La palette

Je pense que vous êtes habituée au packaging de la marque : un boitier noir salissant et difficile à ouvrir, un long miroir, 2 rangées de 6 fards, un pinceau embout mousse, une palette légère et facile à transporter.

L'Original Palette ne comporte que des fards irisés/métalliques (à l'exception du noir). Ces dernières semaines, j'étais à fond dans le fini matte mais cette palette m'a obligé à faire un écart ^^ Les fards de cette palette sont très crémeux, pigmentés et se travaillent aisément sur la paupière.

Les couleurs

Un peu d’originalité avec Sleek

La première rangée présente des couleurs froides et on y retrouve, comme dans toutes les palettes de la marque, un fard noir.

Le fard noir est extrêmement pigmenté et sera très utile pour réaliser des smokey look.

La seconde rangée propose des couleurs plus chaudes, dans les tons rosés/dorés/bronzes

Mon avis général

Il s'agit là d'une palette qui change foncièrement de toutes celles que je possède, en termes de couleurs. Quand je passe en revue mes palettes, on y trouve une majorité de tons marrons / nudes et quelques " excentricités ". La palette Original, elle, est une vraie explosion de couleurs. Les teintes sont variées. Vous pouvez autant opter pour un maquillage plein de pep's ou un look plus doux.

Je pense qu'elle m'accompagnera pas mal pendant l'été !

Et vous, possédez-vous cette palette ? Avez-vous une palette favorite chez Sleek ?

Un peu d’originalité avec Sleek

d’originalité avec Sleek


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Dossier Paperblog

Magazines