Magazine Médias

Ca tourne en boucle! [13]

Publié le 02 juin 2015 par Bigreblog

Hello tout le monde!

Comme c’est désormais traditionnel sur le blog, on parle musique en ce début de mois! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’Eurovision, c’est pas bon pour mes neurones… XD

Alors, si vous voulez savoir ce qui a tourné en boucle dans mes oreilles en mai (fais ce qu’il te plait, mes fesses: z’avez vu la météo pourrie qu’on s’est tapés?), cliquez donc!

– Rhythm inside, Loïc Nottet

Je commence les hostilités avec du lourd, puisque voici l’entrée belge de l’Eurovision, mon ptit chouchou qui a magistralement réussi à nous offrir une quatrième place. Loïc est un petit prodige ici, puisqu’à 19 ans, il a composé la musique et certaines des paroles de la chanson tout seul. Il a aussi créé les costumes et la chorégraphie pour le grand jour. On est fiers de l’avoir, et j’en suis fan depuis ses débuts dans The Voice Belgique (pas encore compris comment on ne l’a pas fait gagner.)

– The Wolf, Mumford & Sons

Le mois de mai a aussi sonné l’arrivée du nouvel album de Mumford, et comme elle l’avait fait pour Babel, Chettebi m’a offert ces 16 chansons sans aucun scrupules, ce qui fait que je n’ai eu que de la bonne zik dans les oreilles ce mois-ci. <3"><3"><3

– Dreams, Imagine Dragons

Je vous disais le mois dernier que Warriors et Monster étaient les deux plus belles du nouvel album? Je mentais. XD

– Heroes, Mans Zelmerlöw

Ben il a pas gagné pour rien, le Suédois. Bogoss, et en plus son tableau était l’un des plus beaux. (Mais moins beau que le nôtre. :P )

– Cold arms, Mumford & Sons

En fait, c’est peut-être bien celle-ci, ma préférée. ;)

– Homeless, Marina Kaye

Je ne suis pas originale, je sais, mais je l’ai découverte grâce au Grand Journal de Cannes, et ma foi j’aime beaucoup. :)

– Give me love, Ed Sheeran

Ben ouais, Ed, give me love, merde, j’attends que ça, moi!

– See you again, Wiz Khalifa feat Charlie Puth

La dernière scène de Fast and Furious 7 m’a brisé le coeur, c’est vrai, et pourtant je n’étais pas une grande fan de la saga. Mais cette chanson, désormais, ne peut qu’être associée à cette fin, et j’adore.

– Tonight again, Guy Sebastian

J’ai voté pour lui, je l’avoue. Elle était bien cool cette entrée. ;)

Le craquage du mois:

– Game of Thrones The Musical, Coldplay and the Cast

C’est un craquage, peut-être, mais comme je la regarde en boucle depuis le jour de sa sortie, je ne pouvais sensiblement pas ne pas la citer. Au cas où , ce bon vieux Kitty-Kit m’a donc pourri le cerveau à vie avec son « Wildling ». Impossible de m’en défaire.



Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Bigreblog 1726 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte