Magazine Cuisine

Glace à la crème de Marron rapide au thermomix ou sans

Par Poupoule38
Glace à la crème de Marron rapide au thermomix ou sans

Je vous présente aujourd'hui une recette très rapide et facile à réaliser avec ou sans thermomix. Hier je vous ai présenté mes cornets de glace maison voilà à quoi ils étaient destinés. Mes trois gourmands ce sont régalés en 2 jours il n'y en avait plus.

Ingrédients : - 500g der crème de marron (Clément Faugier) - 50cl de crème fraiche liquide Préparation : Thermomix : 1- Dans le bol mettre tous les ingrédients et mixer 10sec/vit5 2- Racler les parois et mixer 5sec/vit3 3- Verser dans des bacs à glaçon et mettre minimum 4h au congélateur. 4- Mettre les cubes de glace dans le bol et mixer 1min/vit6 si vous voulez une glace plus onctueuse insérer le fouet et mixer 30sec/vit3,5 5- Vider dans une boite et servir aussitôt est mettre au congélateur. Moi j'ai mis quelque cuillère de crème de marron dessus, car mes gourmands adorent ça. Sans thermomix : 1- Dans un mixeur ou dans un cul de poule mettre tous les ingrédients et mélanger. 2- Verser dans une boite et mettre au congélateur minimum 4h. 3- Sortir votre glace est dégusté.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Poupoule38 3404 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines