Magazine Culture

Petite pensée du matin #7

Publié le 02 juin 2015 par Aiglebleu
PETITE PENSÉE DU MATIN #7
Matin pluvieux, mais rempli d’amour. La grâce du ciel qui recouvre la terre de son ondée bienfaitrice est comme une immense main rafraîchissante qui caresse la terre et toutes ses plantes, arbres et fleurs. Toutes la reçoivent en frémissant d’un plaisir presque endormi toute au travail interne de leur croissance et activité secrètes.
Je regarde le travail que nous avons à faire pour guérir l’humanité et la terre des erreurs de l’homme. Gigantesque, mais pourtant tout à fait possible depuis le projet génial de création des domaines familiaux. Ainsi, je me mets à écrire ces jours-ci un manifeste pour affirmer notre volonté de suivre ce programme qui a reçu l’aval des guides de l’humanité. En effet, dans les plans subtils, depuis toujours, sans intervenir directement, mais en guidant ceux qui veulent bien les écouter, les plus grands sages de la terre, qui s’appelaient autrefois Christ, Boudhha, Aigle Blanc, Babaji et bien d’autres sont unis aujourd’hui dans une même lumière transcendante. Cette lumière peut guider et inspirer ceux qui sont à l’écoute. Voilà un des mérites de l’approche chamanique, celle de pouvoir écouter les voix de ceux qui sont esprit immatériel, qui vivent sur les plans subtils et les dimensions spirituelles.
Ce projet de guérir la terre et l’humanité une famille et un hectare à la fois, a été co créer par la femme la plus évoluée sur terre, la Femme Bisonne Blanche, appelé Anastasia, et a été accepté par ce conseil céleste. Ainsi, nous sommes confiants de parvenir à la libération de la terre, de la flore et de la faune et de nos familles, mais le travail à faire est gigantesque. Voilà ce qui peut animer d’une volonté inébranlable le guerrier de lumière, car l’enjeu est crucial : soit la guérison de l’humanité, de la terre et de toute la vie qu’elle porte, ou, la fin de toute vie noyée dans la pollution et les erreurs des hommes.
Que choisissez-vous?
Aigle Bleu

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Aiglebleu 25351 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte