Magazine Animaux

Lucy petite podenca agée et aveugle sauvée et adoptee

Par Ladygalga @ladygalga

Nous l'avons sortie cette petite mamie podenca "Lucy" certaines d'entre vous nous ont aidés et sans elles rien n'étaient possible.

La aussi nous avions répondu oui à l'appel de détresse pour cette petite chienne qui aveugle était terrorisée et se calait contre un mur le dos tournée à la porte, tremblante de peur .

Un chien aveugle dans une fourrière, un refuge n'a que peu de chances de survivre.Ils sont la proie des autres chiens malheureusement et ne peuvent se défendre. Les plus faibles se font attaquer et meurt.

Nous avons trouvé une de nos bénévole Fanfan qui s'est proposée de suite de la prendre.

Il lui faut etre ses yeux a cette mamie et la porter même pour sortir.

La nous savons qu'elle va finir sa vie entourée d'amour, qu'elle dormira même dans le dodo de sa Môman de coeur. Sa maison n'est pas grande a Fanfan mais son coeur est immense et pour une petite chienne sans vision c'est l'idéal et elle se fiche bien Lucy d'être dans un palace ou elle se perdrait.

Fanfan aidant tellement tout le monde dans la pa, répondant aux appels des uns et des autres, allait revendre des petits bijoux voir des meubles pour la sauver .

Ca c'est de l' Amour avec un grand A. Alors nous avons décider de lui offrir son gros BB qu'elle va chérir avec bienveillance.

Lucy est mis à l'abris en fa le temps des soins vétérinaires..notre volontaria près de Séville dans le sud de l'espagne s'occupe d'elle et veille à sa préparation ..On ne se rend pas toujours compte mais le sauvetage d'un chien c'est toute une chaîne de femmes de bonnes volontés , c'est la bonne fa, le bon véto, le bon transporteur, le bon adoptant..merci à vous toutes mesdames

Je viendrais vous donner des nouvelles de Lucy

UN GRAND MERCI ENCORE POUR CEUX QUI NOUS ONT AIDER A PARTICIPER A SON SAUVETAGE ,C' EST UN PEU LE VOTRE AUSSI


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ladygalga 141858 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog