Magazine Côté Femmes

Avoir bonne mine en attendant les vacances ! (cadeau inside)

Publié le 02 juin 2015 par Steph2
J'ai besoin de vacances, vous avez besoin de vacances...
Sauf que sur moi, depuis quelques semaines, ça ne se voit plus vraiment, alors que vous... mais je vais essayer d'arranger ça. Oui je suis trop sympa !
Mon nouveau truc pour ne pas avoir l'air d'avoir besoin de vacances ou d'une cure de repos, c'est la gamme Cellular Eclat de Nivea.
Avoir bonne mine en attendant les vacances ! (cadeau inside)
J'ai testé 3 produits de cette gamme :
Cette gamme a pour objectif de donner à votre teint un meilleur éclat (grâce à son duo d'ingrédients actifs - le Lumicinol et l'extrait de Magnolia) et d'offrir une protection anti-âge dont je me préoccupe déjà avec mes 25 ans et quelques...
  • Soin de jour Embellisseur 
J'applique cette crème le matin. Elle me sert d'anti-ride. Elle s'applique assez facilement avec une texture fondante même si elle manque d'un peu de légèreté. J'aime son odeur et son packaging,surtout le couvercle, ça brille !
Avoir bonne mine en attendant les vacances ! (cadeau inside)
Elle n'est pas suffisante pour moi au niveau de l'hydratation. J'utilise en plus une crème hydratante ou une eau de soin en vaporisateur en plus.
  • Contour de l'oeil embellisseur 

J'ai mis quelques jours à bien gérer la pose. Il faut en mettre vraiment peu car sinon il est difficile à étaler et à faire pénétrer. Le stylo permet d'être assez précis et une fois qu'on connaît la dose qui nous convient c'est plutôt facile. Avoir bonne mine en attendant les vacances ! (cadeau inside) Le résultat est surprenant, les cernes sont vraiment estompées et les petites rides du coin de l’œil plus lisses. Il est très pratique pour les femmes qui comme moi se maquillent très peu. 
  • Fluide Perfecteur de peau
Voilà le petit détail qui permet aux deux premiers d'avoir un bon résultat. Il s'agit d'un fluide qui corrige le teint quelque soit la carnation grâce à des pigments encapsulés. J'aime beaucoup le flacon pompe qui permet de bien doser le produit (oui c'est un problème récurrent chez moi...). 
Avoir bonne mine en attendant les vacances ! (cadeau inside)
Il n'est pas très facile à étaler, je préfère en application le fluide Q10 mais clairement il ne se voit pas ensuite et c'est pour moi le principal d'un tel produit.
Difficile de dire quel est le gagnant de ce trio de produits mais le résultat est là ! Depuis que je les utilise, j'ai bien meilleure mine et pour moi qui ne prend que très rarement le temps de me maquiller et bien c'est très appréciable.   Avoir bonne mine en attendant les vacances ! (cadeau inside)
Maintenant c'est à vous de tester, Nivea offre 3 Cellular éclat fluide Perfecteur de Peau FPS 15 à mes lectrices. Pour participer, il suffit de me dire ce qui vous plait dans ce produit. Vous avez jusqu'au mercredi 10 juin pour participer.
Bonne chance et belle journée
Ceci est ma participation au mardi beauté de Parisienne à Vincennes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog