Magazine Culture

CONFÉRENCE ATELIER QUANTIQUE à Salelles du Bosc

Publié le 02 juin 2015 par Idherault.tv @ebola34
CONFÉRENCE ATELIER QUANTIQUE à Salelles du Bosc CONFÉRENCE ATELIER QUANTIQUE SAMEDI 20 JUIN à Salelles du Bosc

Bonjour à tous, pour inaugurer un nouveau ​​et sympathique lieu de vie et de rencontres, Arts et Sens vous informe
​ ​
Au plaisir de vous y retrouver et de partager dans la joie !

CONFÉRENCE-ATELIER QUANTIQUE INÉDIT

SE RECONNECTER A LA VIE,

Ou comment les lois de l'évolution peuvent redonner un sens à nos vies

avec Stéphane Drouet d'Arquantis

Samedi 20 juin de 14h30 à 18H30

​ENTRE​ MONTPELLIER ​ET LODEVE à Salelles du Bosc

A 3 mn de l'autoroute A 75 sortie 56 et 30 mn de la sortie Montpellier ouest.

​Notre vie est si belle quand on sait la regarder avec les lunettes de LA VIE. C'est alors une grande déferlante qui s'active en nous, une envie de mordre à pleines dents la vie, de soulever des montagnes, de transmettre, de partager LA VIE autour de nous, de la faire gagner en tout temps et en tout lieu, dans chacun des instants de notre quotidien. C'est cette étincelle qui nous rend vivant, enthousiaste, insouciant, reconnaissant à la vie et à ses trésors.

Comment peut-on la voir autour de nous et s'en réjouir chaque instant ? Et bien tout simplement en la manifestant en soi, en l'activant en soi. Par effet de résonance, alors tout instant de notre vie même anecdotique devient un calice et un cadeau que l'on prend dans ses bras pour le remercier et l'honorer.

Comment peut-on activer cette onde sismique de vie en nous ? Et bien sans nul doute en se reconnectant au SENS. Au sens de LA VIE. Pour chacun, le sens de la vie pourra être bien distinct, il prendra le visage d'un enfant béni qui naît, la construction d'un centre d'accueil pour personnes en difficulté, l'harmonie dans un couple, un voyage dans un pays sacré. Le sens est en effet multi-formes et multi-visages pour nous tous.

Pendant tant d'années, de nombreux chercheurs se sont affairés à nous démontrer que toute l'évolution de l'Humanité, en partant du Big Bang, en passant par la création de la planète Terre, jusqu'à la création de la vie, ne suivait aucun sens, aucun but, et que tout était lié au hasard et à l'aléatoire. Mais la roue tourne, et les dernières études, notamment en physique quantique, nous proposent une nouvelle donne : la vie et son évolution suivent un but précis, celui de créer plus de conscience, plus d'intelligence, plus de liberté, plus de coopération, plus de complexité.

Et si ces lois quantiques de l'évolution humaine étaient connues et apprivoisées par nos inconscients, alors nos vies prendraient une toute autre dimension : celle de " créateurs de nos vies ", " créateurs de LA VIE ", au lieu de rester cantonnés au statut de " consommateurs ", au grand dam de notre planète qui s'épuise. Qu'avons-nous à donner à LA VIE, à cette planète qui se meurt sans notre sursaut ? Et si nous faisions gagner la " LOI DE LA VIE ", au lieu de la " loi du marché ", qui nous " crée " avec notre caution, tels des consommateurs. Et si nous apprenions à nous synchroniser avec le but suivi par les lois de la création, pour réaliser nos rêves les plus intimes en harmonie avec l'intention de l'Univers.

Ce chemin est envisageable pour toutes les personnes qui auront décidé de dépasser les besoins de survie et d'évolution très personnelle. Comment envisager de donner à LA VIE, si nous sommes exclusivement égocentrés sur nos existences individuelles ? Ce qui nous demande de nous libérer de nos attachements en tous genres, afin de libérer l'étincelle qui nous reconnecte à l'essence même de LA VIE, que nous portons en nous depuis le Big Bang, et qui s'est transmis de générations en générations d'êtres humains.

Déroulé : Après un exposé des lois qui sous tendent toute l'Evolution de l'Humanité jusqu'à nos jours, nous expérimenterons en atelier le chemin, les exercices, les pratiques individuelles, qui nous remettent en lien avec l'impulsion et le flux de LA VIE.

C'est ce chemin initiatique que vous propose de vivre, Stéphane DROUET, autour des lois de l'évolution et de la physique quantique, le samedi 20 juin, de 14H30 à 18H30, près de Montpellier, à Salelles du Bosc. A 3 mn de l'autoroute, et 30 mn de l'entrée/sortie Montpellier ouest.

Participation à l'atelier : 30 euros

Venez avec nous, vous reconnecter à la Beauté de la vie !!!!

Stéphane DROUET est thérapeute et coach spécialiste de physique quantique et de neurosciences, psychopraticien, formé au décodage biologique, formé en Naturopathie, et formateur en physique quantique et en neurosciences auprès des praticiens de santé et de l'accompagnement

Plus d'infos sur www.arquantis.eu pour la physique quantique appliquée à la vie.

Inscriptions et ​informations​ :

Contact : Valérie CHARRIER Arts et Sens, Tél : 06.30.37.71.30, mail
​ ​
artsetsenslr@gmail.com

www.facebook.com/artsetsensmediterrannee
​Merci de faire suivre à ceux que cela peut intéresser ! ​


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Idherault.tv 47081 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine