Magazine Cinéma

Adaline

Publié le 02 juin 2015 par Desfilmsetdesmots @DfilmsetDmots

124940.jpg-r_640_600-b_1_D6D6D6-f_jpg-q_x-xxyxxAprès un accident qui aurait dû lui être fatal, la belle Adaline cesse de vieillir. Aujourd’hui, bien qu’ayant vécu près de huit décennies, elle est toujours âgée de 29 ans. Après avoir mené une existence solitaire afin de ne jamais révéler son secret, une rencontre fortuite avec le philanthrope et charismatique Ellis Jones, va raviver sa passion de la vie et de l’amour.

Une mise en scène lumineuse, une photographie soignée, une belle histoire mêlant romance et science fiction, quelques fioritures plus ou moins bien amenées (telle la narration au début de l’histoire qui n’apporte pas grand chose contrairement aux images d’archive qui entrecoupent le récit, replongeant le spectateur instantanément dans telle ou telle époque), un soin tout particulier apporté aux décors et aux costumes et un casting parfait…

Porté par la sublime Blake Lively qui livre une prestation tout en élégance, Adaline est une histoire d’amour comme il en existe tant, qui repose sur une intrigue bien trop prévisible.

Le film de Lee Toland Krieger se laisse tout de même voir avec plaisir, d’autant plus au format e-cinéma, lors d’une après-midi pluvieuse ou d’une soirée de détente à la maison. Vous voilà prévenus!

Sortie  e-cinéma le 22 mai 2015.


Adaline Bande-annonce VO

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Desfilmsetdesmots 2018 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines