Magazine Conso

This is not a love song 2015

Publié le 04 juin 2015 par Indiacha
Il est temps de reprendre les choses sérieuses, puisque ces derniers temps, l'alcool et la fête avaient bien trop prit le dessus (et la mort de mon pc aussi). Je bosse toujours autant pour Top-Mode, j'ai démissionné de Mezzo Di Pasta et je suis en pleine préparation des rattrapages pour ma Licence de Design et en pleine recherche d'un taff pour l'été aussi...
A coté de tout ça, j'ai tout de même garder les bonnes veilles habitudes et je continue de sortir, bouger, faire des festivals... Et c'est donc pour ça aujourd'hui que je reviens vers vous. J'ai décidé de les partager un peu plus avec vous, téléphone à la main et souvenirs plein la tête.
THIS IS NOT A LOVE SONG 2015 #TINALS Le week-end dernier, avait lieu dans ma jolie ville étudiante, Nîmes, le festival de musique Indie, This is not a love song. Un festival de 3 jours tourné sur le signe du DIY. Au programme, de la bonne musique, des ateliers créations et activités diverses, de la bonne bière, du chill, du chill, et du chill, ainsi que beaucoup -trop- de joli look. 
Rattrapages obligent, je n'ai pût profiter que d'un soir, et de deux-aprem (croyez-moi que j'étais un ptit peu deg...). La première après-midi, nous avons chiller, visiter, découvert, et profitez de tout ces beaux sons qui s'offraient à nous ! Gros coup de coeur pour Ariel Pink, qui faisait vraiment le spectacle ! J'ai aussi beaucoup aimé Divine Comedy et étais très déçue de rater Caribou.
Le deuxième après-midi, le temps nous a rattrapé, et nous avons eu seulement le temps de réaliser coiffent de plumes et masques pour mes amis. 
THIS IS NOT A LOVE SONG 2015
L'année prochaine, c'est sûr, nous prendrons le pass 3 jours !

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Indiacha 1244 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines