Magazine Conso

Mode – Les sandales revisitées par TEVA – Collection été 2015 #OriginalSummer

Publié le 06 juin 2015 par Sébastien Glotin @blogromainparis

A quelques jours de l’été, et de la saison estivale, TEVA sort une nouvelle collection de sandales spécialement conçues pour la ville, mais également afin de nous accompagner en bord de mer, à la plage… au quotidien et tout au long de l’été.


LIFESTYLE sandales TEVA

LIFESTYLE sandales TEVA


TEVA, une marque de chaussures US née voici 30 ans, spécialisée à la base dans les chaussures de randonnée particulièrement robustes,  allant à contre sens des codes vestimentaires, en proclamant :

Ne subissez plus la mode, inventez la votre !

TEVA a d’ores et déjà conquis le cœur des anglaises, et vient aujourd’hui vers nous dans l’hexagone. Tendances en vogue et actuelle lors des défilés de la Fashion week parisienne, la marque s’impose avec audace dans les points de vente les plus en vus de Paris et de la France entière.

En affirmant une tendance de style, TEVA reflète les attentes de la femme aimant le confort, sans pour autant négliger la qualité, la perfection. Une femme sachant s’amuser de la mode et refusant la banalité.


LIFESTYLE sandales TEVA

LIFESTYLE sandales TEVA

TEVA sandales collection femme outdoor été 2015


Les sandales TEVA sont équipées de semelles outdoor. J’aime particulièrement les lanières ajustables et s’adaptant à la taille des pieds. Assurant ainsi un maintien ferme, pour un confort de marche absolu. Pouvoir rester tendance, tout en étant décontractée aussi bien en milieu urbain, que rural, ou sur le littoral devient possible avec les sandales de cette collection TEVA été 2015.  Une collection contemporaine, combinant la qualité, la durabilité, par des conceptions innovantes en se caractérisant par des créations de couleurs intenses, faites de cuir de haute qualité.

Désormais, on ne craint pas d’associer des chaussettes aux sandales. Exit l’image ringarde et out ! On ose à se démarquer des autres, quitte à attirer les regards. Mais des regards intrigués et envieux dans cette mode décomplexée dans l’air du temps. Pouvoir jouer la carte de la Fashion modeuse jusqu’au bout des pieds, le rétro chic sera la nouvelle tendance de l’été. Les hypeuses ont déjà dénichées leurs paires de sandales,, qui attendent sagement le soleil pour fouler les pavés, et les rues de la ville ou des stations balnéaires. Diablement trendy, elles se portent aussi bien avec un jeans boyfriend, ou une robe d’été bohème.


TEVA sandales été 2015

TEVA sandales été 2015

Des sandales en toutes circonstances, idéales pour gambader toute la journée sans ressentir cette désagréable sensation d’échauffement connue. A chacun(e) maintenant, de révéler la personne TEVA qui dort en nous, et de réinventer notre propre dress code, style… tout en étant le compagnon indissociable de nos voyages. Collections déclinées aussi bien pour la femme, que l’homme à partir de 39€ (boutique en ligne).


#OriginalSummer


Tout au long de l’été, nous sommes invités à partager nos instants TEVA en postant notre moment #Originalsummer sur Instagram et de ce fait à participer à un concours. A la clef ? Un voyage aux USA pour le gagnant.

A vous de vous affranchir désormais, pour un été tout en sandales !

&typeof;&t;&r;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Glotin 13473 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines