Magazine Culture

Heidi Fleiss

Publié le 07 juin 2015 par Hunterjones
Heidi Fleiss Heidi Lynne Fleiss est née et a été élevée dans une famille éclatée de Los Angeles dans les années 60-70.
Très jeune le sexe l'intéresse au point de vouloir en faire une carrière. À 20 ans, elle joue un tout petit rôle en tant que commis dans un magasin d'alcool dans le film The Doom Generation (À 0:44).  Elle est jeune, mais paraît nettement plus âgée. Elle veut jouer les "madames" au quotidien.
Heidi Fleiss Elle fait la connaissance de Madam 90210 (madame Alex), leader d'un ring de prostitution bien connu de Beverly Hills en 1987, et celle-ci la traite comme sa propre fille, qu'elle aime autant qu'elle jalouse. Aussi abusive qu'affectueuse.
Prostituée pendant un certain temps, Heidi tient à bien connaître toutes les ficelles de la business d'escorte. Elle veut prendre la relève de Madame Alex, vieillissante. Plusieurs des prostituées de Madame Alex sont dans la mi-trentaine et flirte avec l'idée de la retraite. Madame 90210 charge alors sa jeune protégée trop pleine d'ambitions, de recruter de jeunes poulettes. d'assurer la relève. Ayant de bonnes connections dans le monde du cinéma. Fleiss a du succès.
Heidi Fleiss
Tant de succès que dès 1990, elle choisit de se séparer du ring de Madame Alex et de créer le sien. Après seulement 4 mois, la business de fesses d'Heidi Fleiss fait son premier million. En tant que "Madame",son chiffre annuel est de 10 millions.
Entre 1991 et 1992, elle doit même refuser des putes qui veulent absolument travailler pour elle. En 1993,les autorités s'intéressent à elle et l'arrête pour de multiples offenses comme la sollicitation pour des faveurs sexuelles.
Heidi Fleiss
Mais Heidi est riche. Et chaque fois elle est relâchée, même si la caution pour se faire est de plus d'un million de dollars.
Ses clients sont aussi très riches, mais parfois aussi, très célèbres. Les acteurs Charlie Sheen, Dennis Hopper, Tom Sizemore (qui sera aussi son amoureux officiel une certain temps), mais aussi l'arrogant gouverneur de New York, Eliot Spitzer. Heidi Fleiss prétend qu'il existe de ses clients qui sont nettement plus puissants et que, puisqu'ils traitent ses prostituées avec respect, leur identité ne risque jamais d'être révéleé.
Heidi Fleiss Elle est alors appelée la "Madame des stars".
En 1996, incapable de la condamner sur son travail de madame, on l'inculpe et la condamne pour évasion fiscale. Elle écope de 7 ans en prison. Elle servira 20 mois. Elle doit ensuite faire 370 heures de services communautaires. Elle termine sa punition en septembre 1999.
Elle entre en réhabilitation car elle est devenue accro à la drogue et à sa sortie se fiance à un propriétaire de bordel du Nevada.
Heidi Fleiss
Déchue, elle participera à quelques émissions de téléréalités, sera columniste pour le magazine Maxim's en plus d'être régulièrement invitée à la télévision.
Un neurologue lui diagnostique un gêne dysfonctionnel dans le lobe frontal de son cerveau qui la rend incapable d,empathie envers les Hommes, mais en revanche en parfaite communion avec les oiseaux. Heidi en développe une volière personnelle.
Heidi Fleiss Elle est propriétaire d'un parc aérien de Parhump au Nevada. Elle tente aussi d'y ouvrir un bordel ,mais le Nevada lui dit "pas dans ma cour". Elle ouvre alors une buanderie qu'elle nomme Dirty Laundry.
Encore aux prises avec des problèmes de dépendances à la drogue,  lle participe à l'émission Celebrity Rehab With Dr.Drew, où elle est réunie avec Tom Sizemore, son ex, qui par le passé avait été condamné pour l'avoir agréssée, menacée, intimidée. Tout se passera toutefois bien.
Même si tout ça transpire le pathétisme.
Heidi Fleiss
Alors que se termine le weekend du tourisme sexuel à Montréal*, j'ai eu une pensée pour Miss Fleiss.
*Trois filles avec lesquelles je travaille à l'entrepôt étaient plutôt fières de "servir" à ce festival.
Bien entendu, on ne les as pas vues à l'entrepôt du weekend, étant "prises" ailleurs...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hunterjones 432 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines