Magazine Côté Femmes

Avoir la Reine des neiges dans son carnet de bal (#cadeau inside #happy5)

Publié le 08 juin 2015 par Steph2
Le dimanche 28 juin à 15 heures, a lieu le bal ! On peut même parlé de The Bal celui où toutes les petites filles voudront être et auront l'impression d'être Cendrillon.
Ce bal est donné à la Cour et pas n'importe laquelle : celle de Versailles, dans l'orangerie plus exactement.
Tous les Princes et les princesses y sont attendus en tenues de gala. Je pense qu'on pourra y compte plus d'une Reine des neiges !
Avoir la Reine des neiges dans son carnet de bal (#cadeau inside #happy5)
La mise en scène de ce bal est signée le fameux, le célèbre Kamel Ouali et la guest star à une renommée auprès des enfants à faire pâlir à la fois Catherine Deneuve et Sophie Marceau... Il s'agit de la très grande Anaïs Delva, alias l'interprète de Libérée Délivrée de la Reine des neiges !
La chanson dans la tête c'est cadeau !
Il y aura également plein d'autres surprises comme la présence de Fauve Hautot... Pendant 3 heures les yeux de vos enfants vont briller.
Le bal est ouvert aux enfants entre 6 et 12 ans.
C'est également l'occasion de visiter les magnifiques jardins de Versailles et de profiter du  spectacle des Grandes Eaux Musicales juste avant (gratuite avec le billet du bal).
A noter que tous les enfants doivent être accompagné d'un adulte (dress code : tenue blanche).
Pour le premier cadeau de cette semaine consacré au 5ème anniversaire de mon blog, j'ai deux billets pour un adulte et un enfant (valeur 65 € chacun) pour venir au bal.
Pour participer, il vous suffit de laisser un commentaire en indiquant quel sera le choix de votre enfant pour sa tenue de bal : Elsa, Anna, Blanche-Neige, Aurore... ou le Prince Philippe, Christophe, Charmant, Eric... Tout relais est bienvenu. Il faut une adresse mail valide. Le concours dure jusqu’au 19 juin.
Bonne chance et à demain pour de nouveaux cadeaux !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Steph2 11754 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte